|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
kabouik | Reprise du message précédent : Après, les objectifs photos sont sans doute moins contrefaits que les smartphones, c'est un fait. Ce n'est peut-être pas raisonnable, mais je tenterais sans doute. Message édité par kabouik le 23-02-2012 à 00:56:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 00:55:00 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Moui, y'a qu'à voir les contrefacons du N900 et du N9 sur leboncoin, tout vient de Chine ... Perso je prends pas le risque !
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Message édité par TNZ le 23-02-2012 à 08:37:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah vu les sommes en jeu, je valide jean-pierre |
reset.smith |
|
speedygonzalex | Si non y'a celui la... 100 euros négociables, avec pour défaut une rayure sur l'écran... Message cité 1 fois Message édité par speedygonzalex le 23-02-2012 à 10:32:58 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm spa mal du tout ca! Si je me chope un N9 blanc, quelqu'un d'intéressé par mon N9 noir 64 ? ( il a le clapet de l'usb un peu tordu et des rayures sur la partir grise derrière) Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-02-2012 à 10:49:25 |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! |
|
speedygonzalex | Ceci dit, deux ans de garantie pour un téléphone qui n'est pas réparable par le sav... Enfin, c'est toujours intéressant au cas ou tu veuilles te le faire échanger par un E7..... Lol |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ou un N9 si t'as de la chance ! Personne intéressé par mon N9, le prix va être négociable du coup ... vu qu'il est un peu égratigné ... Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-02-2012 à 11:15:28 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:15:07 |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros ! |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | mouarf méga lol : |
drosopod MrDroso |
|
reset.smith |
|
Pipould's | Mais passez au N9 les gens et dev un peu !!! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:04:37 Trouve moi un N950 et j'y reviens ... |
ridemetal Vide |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Test comparatif Cortex A15 vs Cortex A9 :
Message édité par TNZ le 23-02-2012 à 14:33:15 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Pipould's | La je dev une autre petite appli qt, c'est juste ENORME les possibilités ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
|
Pipould's |
|
ridemetal Vide |
|
Pipould's |
|
ridemetal Vide | Et apres tu nous fait un petit avertisseur "de pompe à fric" communautaire? |
Pipould's |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
ridemetal Vide |
Pipould's |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Pipould's | Ha désolé, j'avais pas capté la parenthèse. Je savais que Intel avait les jeux d'instructions d'AMD. Mais le coup du "made by amd" j'étais un peu "wtf". |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Un tuto pour passer le dernier opéra dispo sur le store comme browser par défaut : EDIT : le tuto n'est pas fini... si quelqu'un peut apporter a pierre à l'édifice... ca serait pas mal Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 23-02-2012 à 16:40:45 |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | mmm pas que je sache ... oui j'avoue il sucks un peu |
Pipould's | Je sais pas si c'est passé : http://www.n9fanclub.com/2012/02/m [...] flash.html |
duck69 | ça paye le chômage ²² Message édité par duck69 le 23-02-2012 à 20:48:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
Nokia E71 sans abonnement? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |