| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:35:33 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Skip' |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 23-11-2009 à 14:42:55 --------------- drugs designer |
Aznox | Pour le réengagement, je pas sûr du tout >,>
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Skip' | Pas le bronze je crois...
|
Suge Knight L'Eternel | La question à 10 000$. Maintenant qu'on les a/aura, allons-nous en parler plus ou moins qu'avant ? --------------- Feedback |
hopgun_ |
Tediz | Personne n'est passé chez tph aujourd'hui pour les harceler sur une date de sortie en magasin ? bizarre |
Aznox | j'ai hésité mais trop de taff |
Gloomy o_O | j'y suis aller ce matin (Lille1) ils en savent rien ... le hic c'est que j'ai résilié mon ancien et à partir du 26 j'ai plus de portable =/ ils ont intérêt à le sortir vite è_é |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 23-11-2009 à 15:33:12 |
pilef |
http://www.zagg.com/invisibleshiel [...] hields.php
|
hopgun_ | Merci à toi aussi Message cité 1 fois Message édité par hopgun_ le 23-11-2009 à 15:13:46 |
CobrA-MistyC |
pilef |
Moi oui à l'instant.
Oui il y est
Message édité par pilef le 23-11-2009 à 15:22:28 |
CobrA-MistyC | Qui peux me donner le lien vers le n900 sur TPH car j'ai beau le chercher je ne le trouve pas ...
|
Skip' | Normal, il y est pas... |
CobrA-MistyC | On ma dit plus haut qu'il y été... OMG |
Skip' | Mais clair |
shinfei PSN : Shinfei |
|
Aznox | Pour Gmail quelqu'un a testé l' IMAP ? |
CobrA-MistyC |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bye alerte modo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CobrA-MistyC | Je répond comme tu parles.
Message cité 1 fois Message édité par CobrA-MistyC le 23-11-2009 à 15:46:18 |
Skip' | C'te craquage |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mais ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shinfei PSN : Shinfei | lolilol XD
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-11-2009 à 15:47:56 |
Modération | Posté le 23-11-2009 à 15:48:04 ![]()
|
Peio64 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est sympa mais bon j'y fais plus d'illusion, on verra demain
Message édité par Angelneo le 23-11-2009 à 15:52:28 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |