| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:06:43 ![]() ![]() |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Ashr4m | Je propose le lynchage et le viol collectif de Peio64.. |
Aznox | Premier N900 page 79 ! ^^
|
Aznox | euh ça doit pouvoir se trouver sur internet mais doute que ça ressemble à ce que tu nous donne, t'as pas un ancien tel pour vérifier ?
Message édité par Aznox le 23-11-2009 à 12:34:05 |
Peio64 | Ben non, du coup sur l'iphone l'option était impossible à activer du coup.
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:49:44 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | à la rigueur mets le user agent de l'iphone hehe --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
flip PAYSAN §§§ |
|
samsac Y en ou a marre | Exact, erreur de ma part.
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | sont trop occupé à faire joujou avec pour poster --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-11-2009 à 13:21:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça sent pas bon quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benelli tnt |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ashr4m | Euh un point me turlupine..
Message cité 1 fois Message édité par Ashr4m le 23-11-2009 à 13:33:24 |
Picsouu Smart > Porsche. | aucun souci avec perso! le clavier est top! il est petit, tient bien en main super satisfait pour le moment 20/20!! |
Ashr4m |
flip PAYSAN §§§ |
|
Skip' |
|
shinfei PSN : Shinfei | Raaah l'éclate, va y avoir de la lecture dans la semaine, alors l'émotion en ouvrant la boite ??? zavez pas pleuré ? XD
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-11-2009 à 13:49:20 |
CobrA-MistyC | Si on achete le n900 avec la réduc de 10% qu'il y a en ce moment on a droit aussi a 100 euro de réduc ou pas? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c du mytho tph les 100€ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
samsac Y en ou a marre | On en est sur que c'est du mytho l'odr de 100 euros? |
Aznox | Chez Sfr j'ai jamais eu de soucis non plus mais j'étais obligé de changer le user agent de firefox sur mon pc (10 secondes) |
Aznox | bah trouve l'offre, et puis d'abord, pourquoi voudrais tu que tph s'embête à te faire une odr si tu achète ton N900 chez nokia sans passer par eux ? |
hopgun_ | Concernant le user agent, il y a une astuce sur Firefox que je réalise pour faire passer mon PC pour un téléphone:
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui ça marche mais il reste pas en mémoire apparement. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | chui maudit
Your package is on time with a scheduled delivery date of 23/11/2009. Message édité par Angelneo le 23-11-2009 à 14:24:14 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fifuno | Je viens de recevoir le mien.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça me rassure un poil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |