| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pas encore Kitkat sur mon Moto G. Je commence juste a bidouiller l'apparence mais sans trop pousser faut que je le passe en ROM stock avant. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Born Dead | Drap. Rien de bien compliqué (Nova, icônes + wallpaper Nox, couleurs des barres avec Paranoid Android), mais ça me plait. |
dafunky |
Message édité par dafunky le 18-12-2013 à 11:20:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah ya quelques thèmes pas mal qui vont bien sur les icônes non gérées, à coup de masque sur l'icône d'origine.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bluedragon38 | Euh c'est quoi le nom du pack d'icône ? Non parce que je tapes nox et kedal --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faire |
Theblack-cat |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 15:51:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Non, au pire, je traine un peu sur Deviantart et je fais tout manuellement |
bluedragon38 |
J'en ai acheter qu'un seul. Celui de Victor vushinic auteur des thème vertumus sur xda --------------- Topic Vente |
Born Dead |
|
ben_linux | |
giHefca occupé à ne rien faire | All in one super minimaliste avec Zooper :
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'aime bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Born Dead |
|
bluedragon38 |
Si c'est un pack d'icônes il se trouve dans un fichier APK qu'il faut decompiler.. --------------- Topic Vente |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
Ouep merci |
bluedragon38 |
Bah pour prendre les fichiers comme ca oui il faut etre root .. ce qui est logique en soi --------------- Topic Vente |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
OK merci |
dafunky | Tu incites au piratage.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-01-2014 à 09:55:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bluedragon38 |
C'est à usage personnel donc non... Faut pas voir le mal partout. --------------- Topic Vente |
fafarex |
Même pas, Android assistant le fait sauf si l'apk est spécifiquement protégé. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Bonsoir, drapal (J'espère que vous êtes gentils. [Edit] Non rien en fait. Message édité par Devil_Weapon le 07-02-2014 à 00:29:24 |
emp Electro G33K | Drapalization |
Moutain Now free wallpaper Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-03-2014 à 14:16:30 |
minux On Linux ... | J'utilise le même wall, j'adore, il est terrible et fait son petit effet --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
minux On Linux ... | Non, pas plus que n'importe quel wall animé en tout cas ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire | Pas vraiment vu de différence flagrante
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Petit post pour partager deux éléments de personnalisation qui sont devenus clé pour moi sur Android et font toute la différence avec l'iPhone dont je viens: 1. Le launcher: Aviate (pas liste sur la première page)
Launcher contextuel qui s'ajuste à la localisation ou à l'heure pour proposer des "espaces" adaptés à des contextes tel que le bureau, en déplacement, à la maison (avec variantes matin/soir), musique lorsque on lance une application musique ou qu'on branche des écouteurs, et enfin lorsqu'on se trouve à un POI tel qu'un restau ou le zoo. Chaque espace est associé à une collection d'applications ainsi que des widgets accessibles par un swipe vers le bas, tandis que l'espace par défaut contient les applis et widgets favorits. Quelques captures pour illustrer
Un swipe à droite permet de passer sur l'ensemble des collections d'applications
Je suis passé par Nova, fait mes widgets zooper, des custos en veux-tu en voilà, mais au bout d'un moment je cherchais un truc plus intelligent. Aviate est en bêta, mais est déjà hyper stable, fonctionnel, bien fini et très réactif. Bref je suis conquis. Et j'avoue que le design très clean mais en même temps pas une n-ieme copie d'iOS est rafraîchissant 2. Le clavier: SwiftKey J'ai essayé Swype, AOSP, Fleksy et évidemment le stock (Samsung et maintenant LG) et rien selon moi n'arrive à la cheville de SwiftKey. Je "vis" en deux langues et SwiftKey est le seul qui gère de manière transparente jusqu'à 3 langues, ie sans avoir à "changer" de langage. That means I can type this without switching language and the correction engine works just as flawlessly
3. Un peu plus d'automatisation Genre journée type : je dépose mon gamin à l'école, je sors de mon réseau wifi : Wifi off et BT on. Après avoir déposé mon gamin, je connecte mes écouteurs BT, ce qui démarre ma musique. J'arrive au boulot ou j'ai un tag NFC, un tap pour wifi et BT off, plus sonnerie reduite. Un tap avant de quitter le bureau, BT on et sonnerie au max pour l'extérieur. Petit coup de musique en passant, j'arrive aux alentours de chez moi, automatiquement le Wifi s'active. Quand j'arrive chez moi et que mon tel se connecte à mon réseau, BT off, sonnerie à moitié.
Au final les connections utiles sont actives uniquement lorsque nécessaire sans que j'aie à intervenir, et j'ai un trigger pour le BT de la voiture avec screen timeout off, luminosité max et lancement auto de Google Maps comme vous pu une le voir ci-dessus Beaucoup de petites facilités possibles uniquement sur Android, et au final une expérience d'un téléphone qui est vraiment "le mien" Voila pour le petit partage. Je me suis permis d'aller un peu au-delà du launcher car selon moi la force d'android réside dans plus que l'apparence uniquement Message édité par Anteus le 02-04-2014 à 06:19:15 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
oggy7 | Salut les gens, je veux bien aussi une ptite invite si c'est possible...merci --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |