Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Multi-tâches très capricieux, quelle solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-tâches très capricieux, quelle solution ?

n°1484009
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 20-07-2013 à 18:41:57  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai une Nexus 10 qui me ferme puis me réouvre mes applis (aléatoirement et avec des délais variables) lorsque je les quitte et que j'y reviens, alors que Android 4.2.2 est censé géré le multi-tâches il me semble...
 
Exemple : impossible d'aller lire un mail suite à une notif et de revenir sur un jeu sans que celui-ci n'ait pas redémarré (au bout d'un laps de temps variable) !
Assez embêtant au milieu d'une partie, vous en conviendrez !
 
Autre exemple : je suis sur l'appli Facebook, en bas du fil d'actualité, je suis un lien dans mon navigateur, et quand je reviens, je suis revenu comme à l'ouverture de Facebook, c'est-à-dire en haut, à la dernière publication, donc je dois tout me retaper en scrolling lent pour revenir où j'en était resté !
 
Donc question : ça vient du hardware (pas assez de ram), de la rom (stock 4.2.2 root), d'un réglage particulier, et que faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 18:41:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Multi-tâches très capricieux, quelle solution ?

 

Sujets relatifs
Xperia L ou Lumia 720 pour parent pas très technophileRecherche de solution sms
Recherche de solution smsRecherche de solution sms
Quel téléphone avec très bon GPS ?clavier trackpad multi touch
Google Play Store très (très) lentInstaller chez soi un femtocell multi-opérateurs ... possible ?
conseils pour une tablette ou autre solution ??Meilleur choix de solution mobile pour un Gallois en France
Plus de sujets relatifs à : Multi-tâches très capricieux, quelle solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR