Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  conseils pour une tablette ou autre solution ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour une tablette ou autre solution ??

n°1252123
dreadypeli​cang
Posté le 13-11-2012 à 16:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice en tablettes et autres "téléphones intelligents"...
 
Dans un cadre professionnel, nous avons à remplir le même formulaire papier des dizaines de fois avec chaque nouvelle personne que nous rencontrons, loin de tout ordinateur. Du coup, ensuite il faut rentrer ces informations sur plusieurs feuilles Excel, ce qui prend énormément de temps, sans même parler de l'espace de stockage papier etc...
 
Est-ce que vous auriez connaissance d'un objet qui puisse servir (comme les mini tablettes à stylet des vendeurs au McDo qui prennent vos commandes dans les files d'attente ! je n'ai pas réussi à trouver le modèle qu'ils utilisent) à remplir un formulaire et à mettre automatiquement ces informations dans une feuille excel ou un autre type de base de données ??
 
J'avais pensé à une tablette Windows sur laquelle on utiliserait directement Excel... mais le prix de ces tablettes est beaucoup trop élevé pour notre petit budget...  :(  et en plus nous n'avons pas besoin d'autant de fonctionnalités, juste d'un formulaire et/ou d'un tableur. Les formulaires étant assez longs il faudrait un écran pas trop petit si possible (mais faute de grives...).
 
Merci pour tout conseil, suggestion, etc :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 16:40:15  profilanswer
 

n°1252124
niloux
Posté le 13-11-2012 à 16:50:45  profilanswer
 

Une Samsung galaxy note 10.1 ?
 
Y a un stylet :)


---------------
Geek dad 4Life
n°1252125
dreadypeli​cang
Posté le 13-11-2012 à 16:57:22  profilanswer
 

http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _noir.html