Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche de solution sms

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de solution sms

n°1440371
macariel
Posté le 15-05-2013 à 21:18:30  profilanswer
 

bonjour  à tous ,  
 
je suis nouveau sur ce forum et depuis quelques jours j'ai commencé à apprendre la conception de sites web .  
 
J'ai un porjet  qui doit démarrer en Septembre  et je recherche technique pour rendre effective.  
 
Je dois envoyer chaque jour des sms à des clients  et j'ai environs 25 000  clients diffenrents qui ont chacun 25 000 numéros de téléphone portable differents et adresses differentes .
 
Mon socui est de faire tout ceci à partir d'un site internet.
 
Je veux envoyer les smss et emails à parti d'internet .  
 
Je vais créer une base de donnée et les agents commerciaux vont se charger d'envoyer ces données par groupe. Chauqe jour je dois satisfaire environ 20 000 personnes .
 
Alors mon problème est quelle solution il me faut ?  Je veux dire comment faire pour que ceci soit effectif ?
 
-- Je voudrais que mon système soit indépendant , je ne veux pas dépendre d'un opérateur gsm ici , ce sera pas possible vu le flux journalier et aucun opérateur n'offre encore des offres illimitées sms  ici ( Je suis EN aFRIQUE DE L'oUEST ).
-- Je voudrais par exemple pouvoir spécifier l'expéditeur  en fonction des groupes de mes clients .    
 
 
Je suis prêt à acheter des équipements  , j'ai fait quelques petites recherches sur le net et j'ai vu des appareils comme sms gateway mais je ne sais pas comment ces appareils marchent .  
 
Est-il possible de faire ça avec du php ? et être totalement indépendant?  
 
Existe-t'il une solution où je peux utiliser les services d'un opérateur en europe ou au canada ou aux état-unis ?  
 
Je voudrais que mon système soit vraiment indépendant dans la mesure du possible .
 
Quels équipements me faut-il ?  
Comment procéder ?  
 
J'espère avoir vos réponses bien détaillées .

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 21:18:30  profilanswer
 

n°1440456
Maxpot
Posté le 15-05-2013 à 22:03:24  profilanswer
 

Tu veux les spammer par SMS quoi. [:tinostar]

n°1454369
boul7
Posté le 01-06-2013 à 13:32:50  profilanswer
 

il y a des societes qui font la passerelle Web/SMS, tu leur envoi le message, + numero de destinataire au format international et ils envoie et t'envoyent un code retour. LE tout se fait en site web dynamique (PHP ASP Perl JS .....) et SQL pour la base !
 
il te faudra juste un hebergeur classique autorisant les requetes vers ta passerelle (HTTP/FTP/XML ou autre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Recherche de solution sms

 

Sujets relatifs
Recherche de solution smsRecherche carte prépayée pour leboncoin
Recherche conseil pour un achat de tabletteRecherche la tablette parfaite (ou la moins pire)
Recherche un téléphone fixe ... avec sim !✖ Recherche appli android ou iOS innovante ✖
recherche logitiel controle wifi pour tabletteRecherche une solution PDA + GPS
Plus de sujets relatifs à : Recherche de solution sms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR