Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment utiliser (synchroniser) les contacts et calendriers iCloud ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser (synchroniser) les contacts et calendriers iCloud ?

n°2648455
MilesTEG1
Posté le 05-10-2022 à 10:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 Ma femme va recevoir un S22 pour remplacer son vieil iPhone 6S, et se pose la question de la synchronisation de ses contacts iCloud et des calendriers car elle a un mac et il faudrait que les contacts et les calendriers soient synchronisés.  
Il me semble qu'à l'époque où j'avais un One+One j'avais réussi à faire ça, mais je ne me rappelle plus comment... (j'ai depuis un iPhone 7, mais l'an prochain je vais changer pour un android moi aussi).  
 
Bref, comment faire pour synchroniser les contacts et les calendriers iCloud ?  
 
Merci d'avance


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 10:54:58  profilanswer
 

n°2649514
Favien
Posté le 10-10-2022 à 11:31:00  profilanswer
 

Téléchargez et installez iCloud pour Windows. Après l'installation, lancez l'application iCloud et connectez-vous avec votre ID et votre mot de passe Apple. Dans l'application iCloud, sélectionnez l'option permettant de synchroniser contacts et calendriers, puis cliquez sur Appliquer.

n°2649539
MilesTEG1
Posté le 10-10-2022 à 13:11:57  profilanswer
 

Favien a écrit :

Téléchargez et installez iCloud pour Windows. Après l'installation, lancez l'application iCloud et connectez-vous avec votre ID et votre mot de passe Apple. Dans l'application iCloud, sélectionnez l'option permettant de synchroniser contacts et calendriers, puis cliquez sur Appliquer.


Merci pour la réponse, cependant elle est hors-sujet puisque je demande une synchronisation entre iCloud et un appareil Android.
 
J'ai finalement réussi avec DavX5 : https://www.davx5.com/


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment utiliser (synchroniser) les contacts et calendriers iCloud ?

 

Sujets relatifs
Gestion des contacts sous Androidcopier mes contacts mails de thunderbird vers gmail
Utiliser un smartphone comme accès à InternetSynchroniser compte mail POP3 du smartphone avec compte IMAP zimbra
comment faire pour envoyer un sms à tous ses contacts en une foiscomment envoyer des sms à tous ses contacts en une fois? Merci!
Problème adresse Gmail via ContactsSupprimer des contacts fusionnées
Sauvegarde des contacts sur compte Google ne fonctionne pasUtiliser la carte SD pour les téléchargements du Playstore
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser (synchroniser) les contacts et calendriers iCloud ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR