Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Supprimer des contacts fusionnées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des contacts fusionnées

n°2533600
vengil
Posté le 30-07-2020 à 13:14:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question à propos des contacts enregistré sur mon téléphone.
 
Mes contacts du téléphone sont ceux de Gmail et de Hotmail. Or je souhaite supprimer tous mes contacts Hotmail pour ne laisser que les contacts Gmail.  
1) Mais si je supprime un contact Hotmail fusionné avec un contact de Gmail : cela va supprimer les deux.
2) Si je dissocie le contact fusionné entre Hotmail et Gmail : je pers toute les donnée et les photos qui étaient présentes sur Hotmail.
 
Comment faire pour supprimer mes contacts Hotmail en gardant les informations pour Gmail ?
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 13:14:01  profilanswer
 

n°2533652
flash_gord​on
Posté le 30-07-2020 à 16:36:51  profilanswer
 

Enleve tout simplement la synchro des contacts hotmail. [:spamafote]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2533826
vengil
Posté le 31-07-2020 à 15:19:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Enleve tout simplement la synchro des contacts hotmail. [:spamafote]


 
 
J'ai trouvé la solution : il faut exporter tous les contacts sur la mémoire interne, puis les importer sur Gmail. Comme ça toutes les informations sont conservées avant de supprimer les contacts hotmail fusionnés  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Supprimer des contacts fusionnées

 

Sujets relatifs
SupprimerSauvegarde des contacts sur compte Google ne fonctionne pas
Comment supprimer robotcaptcha2 ??Anciens contacts restés sur Agenda - impossible de les supprimer
Supprimer définitivement des conversations whatsappSupprimer téléphone Android Google
[résolu] [samsung wave s8500] supprimer compte SamsungSupprimer DockDock de mon mobile Android
supprimer le menu recovery 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des contacts fusionnées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR