Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Synchronisation contacts gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation contacts gmail

n°1537974
Shayolgul
Posté le 07-10-2013 à 12:14:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci actuellement concernant la synchronisation de mes contacts entre gmail et mon téléphone.
 
En effet, j'ai 541 contacts enregistré dans mes contacts gmail et malgré plusieurs tentatives de synchronisation je ne récupère que 521 contacts.
 
Comment faire pour récupérer tous mes contacts sur mon téléphone (galaxy note 2 orange)?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 12:14:38  profilanswer
 

n°1539449
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-10-2013 à 07:44:03  profilanswer
 

Les contacts manquants n'ont-ils pas été fusionnés avec d'autres contacts  via leur nom/prénom ? Est-ce que ce sont de vrais contacts, avec au moins un mail ou un numéro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Synchronisation contacts gmail

 

Sujets relatifs
probleme de synchronisation ipaq et windows mobileListe des contacts
About "OBBO Android SMS & Contacts Backup" of this software......notification gmail sur tablette samsung
Chercher des "amis" Twitter dans ses contacts ?Bloquer la synchronisation automatique de certaines applications
problème synchro contacts gmailSynchroniser des contacts avec son tél sans passer par l'appli Gmail
Synchronisation contacts avec GmailSynchronisation des contacts GMail ↔ Android
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation contacts gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR