Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Chercher des "amis" Twitter dans ses contacts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chercher des "amis" Twitter dans ses contacts ?

n°1459647
airlev
AYABABTU
Posté le 08-06-2013 à 21:45:38  profilanswer
 

Salut !
 
Après des années d'iOS, je suis passé de l'autre côté de la Force en investissant dans un HTC One, ce qui est aussi l'occasion de découvrir Android.
 
A l'installation, j'ai configuré mes comptes HTC, Google, Facebook, Twitter et Dropbox. Nickel  
 
Du coup Blinkfeed s'inspire de ce qu'il trouve sur mes "réseaux sociaux", OK.  
 
Quand j'ai ouvert Twitter (l'appli) pour la première fois, Android m'a proposé de "scanner mes contacts" à la recherche de nouveaux amis sur Twitter. Sur le coup j'ai décliné parce que je n'avais pas importé proprement mes contacts Google mais maintenant je n'arrive pas à retrouver la façon de le refaire.  
 
Comment peut-on "scanner" le carnet d'adresse avec Twitter à la recherche de comptes Twitters de ses contacts ?
Je cherche dans les options et paramètres de l'appli Twitter, en vain ...
 
Merci pour votre aide !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 21:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Chercher des "amis" Twitter dans ses contacts ?

 

Sujets relatifs
problème synchro contacts gmailSynchroniser des contacts avec son tél sans passer par l'appli Gmail
OS Android / Groupes contacts GmailSynchronisation contacts avec Gmail
Commant changer le format des numéro de téléphone dans Google contactsSynchroniser les contacts téléphone
Rendre les contacts SIM invisibles sur Galaxy S3Synchroniser tous mes contacts avec gmail
HTCSync + Outlook ou Outlook express et Synchro ContactsTransfert contacts iPhone SFR -> Android Orange
Plus de sujets relatifs à : Chercher des "amis" Twitter dans ses contacts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR