Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Supprimer un raccourci contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un raccourci contact

n°2589270
balardinio​r
Posté le 03-07-2021 à 23:59:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à une erreur de manip, j’ai créé sur un de mes contacts téléphonique un raccourci d’un contact.  
Ce raccourci apparait dès lors que ce contact essaie de me joindre (sms, appel,…): en gros un raccourci sur mon écran d’acceuil que je n’arrive pas à supprimer définitivement (je parle du raccourci/ widget), pas du contact que je souhaite conserver dans mon répertoire).  
 
J’ai bien suivi ce process:  
Pour retirer une icône, il vous faut la maintenir appuyée quelques secondes avec votre doigt, puis de la déplacer dans l'onglet 'Retirer' ou 'Supprimer' en bas de votre écran.  
 
Cela supprime bien le widget.  
Mais il va réapparaitre dès que le contact va me joindre de nouveau…  :sweat:  
Savez vous comment le supprimer de manière définitive?  
 
Merci beaucoup!


Message édité par balardinior le 03-07-2021 à 23:59:39
mood
Publicité
Posté le 03-07-2021 à 23:59:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Supprimer un raccourci contact

 

Sujets relatifs
Probleme raccourci Xiaomi[CLOS] Cherche appli Android pour supprimer doublon SMS
Supprimer l'obligation d'entrer le code PIN tous les 3-4 joursSupprimer fenêtre «  règles de confidentialité Google « 
Comment supprimer les sms sur une carte SIM?Pourquoi page " cookie " impossible à supprimer ?
Supprimer des contacts fusionnéesSupprimer
Transféré contact sms photos sur xiaomi note 8Tcomment envoyer un message à tous ses contact facebook
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un raccourci contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR