Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Supprimer fenêtre «  règles de confidentialité Google « 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer fenêtre «  règles de confidentialité Google « 

n°2576199
PAINPERDU
Posté le 06-04-2021 à 21:18:16  profilanswer
 

Bonjour
 
 Chaque fois que je clique sur l’icône « Safari « j’ai une. Page « Google - règles de confidentialité «  qui s’affiche et je n’ai pas su ou pu trouver la solution pour supprimer cette page répétitive. Je renseigne les identifiants «  adresse e-mail et mot de passe demandés par Google je fais défiler toutes les pages afférentes à cette confidentialité mais je n’ai pas trouvé une case pour valider.
Auriez-vous la solution pour supprimer cette page «  règles de confidentialité « sur mon iPad air
D’avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 21:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Supprimer fenêtre «  règles de confidentialité Google « 

 

Sujets relatifs
Comment supprimer les sms sur une carte SIM?Besoin d'aide sur Family Link (de Google)
Pourquoi page " cookie " impossible à supprimer ?Google Assistant : lancer une playlist perso de youtube music
Récupérer Facture sur Google StoreInstaller app sur android tv (introuvable dans google play)
Réinitialisation de smartphone Android et vérif GoogleProblème tri photo samsung S10 et google photo
Supprimer des contacts fusionnées 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer fenêtre «  règles de confidentialité Google « 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR