Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  stylet n-trig déconne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stylet n-trig déconne ?

n°1222022
grosbin
OR die;
Posté le 26-10-2012 à 10:32:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une tablette lenovo thinkpad, j'ai beau poster sur les forums américains, je ne trouve pas de réponse apparente...
Parfois, lorsque je suis sous quill ou lecture notes, le stylet n'est plus reconnu, ou forme une écriture baveuse ..
 
Parfois le stylet n'est plus reconnu par lecture notes, mais est reconnu par quill, la chose curieuse en supplément : lecture notes reconnait lorsque j'appuie sur le bouton du stylet ( et active la gomme )
 
J'aimerais comprendre si c'est le stylet qui est défectueux / si je dois changer sa pile / ou si c'est android qui déconne ...
 
Pensez vous qu'avec une pince ampérométrique je pourrais diagnostiquer mon problème ?
Pensez-vous que je ferais mieux d'acheter un stylet ntrig pour htc flyer ??
 
Merci pour vos lumières :jap:


Message édité par grosbin le 26-10-2012 à 14:20:04

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 10:32:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  stylet n-trig déconne ?

 

Sujets relatifs
tablette avec stylet sous windows ?prise de notes avec stylet sous windows 7
quel objet de la vie courante pour remplacer un stylet pour tablette ?Tablette tactile avec stylet et base alimentée
PC portable convertible en Tablet sous XP avec tactile sans stylet ?Stylet pour tablette tactile
les stylet abime t il les ecrans tactil?Recherche Stylet pour PDA - Phone
infrarouge qui déconne ?[Help] Cherche stylet pour Navman ICN550
Plus de sujets relatifs à : stylet n-trig déconne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR