Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]

n°2301894
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 08:43:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


En fait, c'est 3x sur 4 qu'il faut que je clique 2x pour aller dans les sujets.

 

Edit : c'est en mode non compact mon retour. Je vais tester le mode compact.


Mince, et tu le reproduis systématiquement, même après avoir relancé l'app ?

 

Je vais essayer de reproduire le bug chez moi

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 08:43:37  profilanswer
 

n°2301904
Sebwap
Posté le 29-11-2017 à 09:00:54  profilanswer
 

Impossible de poster ce matin: ça m'affiche systématiquement "erreur dans le traitement de la réponse" en bas, en rouge :/

n°2301905
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-11-2017 à 09:01:17  profilanswer
 

Tu as mis à jour ton appli  ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2301908
Sebwap
Posté le 29-11-2017 à 09:04:34  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Tu as mis à jour ton appli  ?


Non j'ai pas spécialement regardé, je suis en màj auto  [:vags]

n°2301909
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 09:04:42  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Mince, et tu le reproduis systématiquement, même après avoir relancé l'app ?

 

Je vais essayer de reproduire le bug chez moi


Oui. Ça le fait, mais j'ai l'impression un peu moins, en mode compact. Faudrait que je filme avec mon autre téléphone.

 

Sinon, pourquoi les mp ne sont pas en mode compact ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2301913
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 09:06:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui. Ça le fait, mais j'ai l'impression un peu moins, en mode compact. Faudrait que je filme avec mon autre téléphone.

 

Sinon, pourquoi les mp ne sont pas en mode compact ?


Effectivement j'ai oublié les MPs dans l'histoire.

 

Il faut que je retravaille cet écran, dans tous les modes il est très moche  :O

n°2301915
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-11-2017 à 09:08:10  profilanswer
 

J'ai des pb de mémorisation de message en cours d'écriture comme dit sur le topic 4droid
J'appuie sur retour pour vérifier une info sur le topic sans en sortir
Je rappuie sur écrire pour continuer, plus rien
Ile semble que c'est récent comme comportement


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°2301916
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2017 à 09:08:22  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Effectivement j'ai oublié les MPs dans l'histoire.

 

Il faut que je retravaille cet écran, dans tous les modes il est très moche :O

 

Et il se met mal à jour :o


Message édité par n0m1s le 29-11-2017 à 09:08:44
n°2301923
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2017 à 09:16:22  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Impossible de poster ce matin: ça m'affiche systématiquement "erreur dans le traitement de la réponse" en bas, en rouge :/


 
Tu aurais du profiter de ne pas pouvoir poster pour lire, au pif, les quelques derniers messages du topic.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2301924
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 09:17:31  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'ai des pb de mémorisation de message en cours d'écriture comme dit sur le topic 4droid
J'appuie sur retour pour vérifier une info sur le topic sans en sortir
Je rappuie sur écrire pour continuer, plus rien
Ile semble que c'est récent comme comportement


Bizarre, y'en a d'autres qui reproduisent ça ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 09:17:31  profilanswer
 

n°2301926
n0m1s
in TT we trust
Posté le 29-11-2017 à 09:19:04  profilanswer
 

PressurE a écrit :

J'ai des pb de mémorisation de message en cours d'écriture comme dit sur le topic 4droid
J'appuie sur retour pour vérifier une info sur le topic sans en sortir
Je rappuie sur écrire pour continuer, plus rien
Ile semble que c'est récent comme comportement


J'ai noté ça dans le cas d'un quote, mais pas pour une réponse non-quote, c'est pareil chez toi ? [:jean-guitou]

n°2301928
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-11-2017 à 09:20:05  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Mince, et tu le reproduis systématiquement, même après avoir relancé l'app ?

 

Je vais essayer de reproduire le bug chez moi


Moi ça m'est arrivé de temps en temps aussi, mais je n'ai jamais eu de use case particulier à faire remonter... Donc je me demandais si ça ne venait pas de moi mais a priori non [:joce]
Je suis sous Oreo pour ma part.

 

Parfois, j'ai aussi d'énormes ralentissements sur l'écriture d'un post qui paralysent tout le téléphone et nécessitent de killer l'app temps qu'on parle de bugs bizarres :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2301938
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2017 à 09:23:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Moi ça m'est arrivé de temps en temps aussi, mais je n'ai jamais eu de use case particulier à faire remonter... Donc je me demandais si ça ne venait pas de moi mais a priori non [:joce]
Je suis sous Oreo pour ma part.

 

Parfois, j'ai aussi d'énormes ralentissements sur l'écriture d'un post qui paralysent tout le téléphone et nécessitent de killer l'app temps qu'on parle de bugs bizarres :o

 

Les ralentissements à la saisie d'un post, j'ai surtout pensé que ça venait du clavier Google.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2301940
Sebwap
Posté le 29-11-2017 à 09:25:00  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Tu aurais du profiter de ne pas pouvoir poster pour lire, au pif, les quelques derniers messages du topic.


 
J'ai lu la page en cours pour voir si personne n'en parlait, ce qui était le cas.
Comme le pb était très récent, je ne suis pas remonté en arrière.  :hello:

n°2301942
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-11-2017 à 09:26:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

 

Les ralentissements à la saisie d'un post, j'ai surtout pensé que ça venait du clavier Google.


Oui mais ça ne me le fait que sous Redface, jamais ailleurs...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2301958
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-11-2017 à 09:40:28  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


J'ai noté ça dans le cas d'un quote, mais pas pour une réponse non-quote, c'est pareil chez toi ? [:jean-guitou]

 

Oui, en fait ca te rouvre une fenêtre d'édition avec le quote mais sans ce que tu as écrit derrière
En gros ca fait comme si j'avais appuyé sur le bouton réponse rapide dun message sauf que j'ai appuyé sur le bouton rouge pour écrire un message


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°2301961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-11-2017 à 09:45:40  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Oui, en fait ca te rouvre une fenêtre d'édition avec le quote mais sans ce que tu as écrit derrière
En gros ca fait comme si j'avais appuyé sur le bouton réponse rapide dun message sauf que j'ai appuyé sur le bouton rouge pour écrire un message


Je viens de faire des tests, c'est un "bug" tout con. En fait ton message est bien mémorisé, mais il faut utiliser le bouton de création de post et non du quote pour le reprendre. C'est peut-être même volontaire comme comportement en fait :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2301962
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-11-2017 à 09:46:21  profilanswer
 


Léger petit problème sur la dernière version:
http://reho.st/self/8cfe0e6be16499 [...] 2d49bf.jpg
Commode ... verte ...  [:canaille] hum un message caché peut être

n°2301963
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-11-2017 à 09:46:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je viens de faire des tests, c'est un "bug" tout con. En fait ton message est bien mémorisé, mais il faut utiliser le bouton de création de post et non du quote pour le reprendre. C'est peut-être même volontaire comme comportement en fait :D

 

C'est exactement ce que j'ai fait
J'avais d'ailleurs plusieurs quotes


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°2301965
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 09:50:34  answer
 

bibiwood a écrit :


Léger petit problème sur la dernière version:
http://reho.st/self/8cfe0e6be16499 [...] 2d49bf.jpg
Commode ... verte ...  [:canaille] hum un message caché peut être


 
 :D  
 
En lisant dans ce sens : comment mode_com more_vert(ical) ?

n°2301969
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 09:54:38  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Léger petit problème sur la dernière version:
http://reho.st/self/8cfe0e6be16499 [...] 2d49bf.jpg
Commode ... verte ... [:canaille] hum un message caché peut être


Mince il ne charge pas la police qui gère l'affichage des icônes.

 

À tout hasard, tu es sur une vieille version d'Android ?

n°2301970
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2017 à 09:55:10  profilanswer
 

 

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/CqJg2FGXEAIT23J.jpg


Message édité par MsieurDams le 29-11-2017 à 09:55:34

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2301973
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-11-2017 à 09:59:45  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Bizarre, y'en a d'autres qui reproduisent ça ?


Moi c'est les pages mises en cache qui fonctionnent moins bien qu'avant, ça retient que 2-3 pages et le reste dès que je vais revenir dessus, ça va recharger les pages :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2301990
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 29-11-2017 à 10:33:36  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Mince il ne charge pas la police qui gère l'affichage des icônes.

 

À tout hasard, tu es sur une vieille version d'Android ?

 

Vieille [:mme michu:4]
Android 6.0.1

Message cité 1 fois
Message édité par bibiwood le 29-11-2017 à 10:34:16
n°2301994
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 10:43:11  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

 

Vieille [:mme michu:4]
Android 6.0.1


Pas si vieux que ça pourtant ! Je vais faire quelques tests pour voir si je peux reproduire

n°2302042
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 12:04:46  profilanswer
 

À part corriger les bugs, quels sont les features qui vous manquent vraiment ?

 

Je pensais ajouter dans la prochaine version :

 
  • Le filtrage des recherches intra topic
  • Voir par qui on a été quoté
  • Consulter le profil des utilisateurs
  • Pouvoir créer un nouveau topic


Ça comblera déjà une bonne partie des manques de l'application.

 

Sinon je me pose pas mal de questions sur la navigation, je suis de moins en moins convaincu par le panneau latéral (d'autant plus que je m'aperçois que sur mon S8 avec son écran incurvé je le trouve plus dur d'accès).

 

J'hésite à basculer sur un mode comme sur l'application iOS avec une barre de navigation en bas (avec en gros 3 onglets : catégories, mes sujets et MPs)

 

Mais bon c'est clairement pas une priorité , faut stabiliser la version courante avant :O

Message cité 3 fois
Message édité par Ayuget le 29-11-2017 à 12:11:40
n°2302044
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2017 à 12:08:30  profilanswer
 

Voir et participer aux sondages ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2302046
logicsyste​m360
Posté le 29-11-2017 à 12:08:53  profilanswer
 

Pouvoir poster un topic, juste pour ne plus voir cette demande qui vient régulièrement :o

n°2302050
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 12:11:49  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

À part corriger les bugs, quels sont les features qui vous manquent vraiment ?
 
Je pensais ajouter dans la prochaine version :
 

  • Le filtrage des recherches intra topic
  • Voir par qui on a été quoté
  • Consulter le profil des utilisateurs
  • Pouvoir poster un nouveau topic


Ça comblera déjà une bonne partie des manques de l'application.
 
Sinon je me pose pas mal de questions sur la navigation, je suis de moins en moins convaincu par le panneau latéral (d'autant plus que je m'aperçois que sur mon S8 avec son écran incurvé je le trouve plus dur d'accès).
 
J'hésite à basculer sur un mode comme sur l'application iOS avec une barre de navigation en bas (avec en gros 3 onglets : catégories, mes sujets et MPs)
 
Mais bon c'est clairement pas une priorité , faut stabiliser la version courante avant  :O  


 
1) Poster des images est moins pratique qu'avec HFR4droid. Exemple, je fais une capture, j'upload via ton rehost, ça me copie le lien, mais quand je veux poster, bah j'ai un lien sans balise, et je peux pas insérer de balise car il n'y a pas la balise image dispo. Si j'utilise l'outil d'insertion des images, bah si je choisis URL, y a déjà http:// marqué, du coup je dois l'effacer et copier le lien. Il faudrait revoir la procédure, soit ajouter les balises lors du rehost, soit donner accès aux balises quand on poste. Ou les 2.
 
2) On ne peut pas aller au mp directement depuis un topic. Ca oblige à revenir au menu des sujets pour pouvoir y accéder.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2302053
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-11-2017 à 12:17:23  profilanswer
 

1) Tu as le bouton [:] qui te propose les crochets avec ":" au milieu pour que ce soit facile à éditer. Et tu peux vouloir rehost pour envoyer à des potes hors HFR aussi :o
 
Pour le HTTP oui c'est chiant, ça devrait peut-être être un hint plutôt qu'un pré-remplissage.
 
2) Je ne vois pas le souci. Et surtout ça alourdirait bêtement l'UI de rajouter un accès aux MP de partout.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2302055
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 12:18:59  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

1) Tu as le bouton [:] qui te propose les crochets avec ":" au milieu pour que ce soit facile à éditer. Et tu peux vouloir rehost pour envoyer à des potes hors HFR aussi :o
 
Pour le HTTP oui c'est chiant, ça devrait peut-être être un hint plutôt qu'un pré-remplissage.
 
2) Je ne vois pas le souci. Et surtout ça alourdirait bêtement l'UI de rajouter un accès aux MP de partout.


Avec les MP multiples, je pense qu'on va plus souvent dans les MP. Du coup on alourdit l'ergonomie pour pas alourdir l'UI. L'inverse serait plus logique pour mon usage.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2302058
Cacique
Make wood great again
Posté le 29-11-2017 à 12:25:26  profilanswer
 

+1 pour virer l'http en insérant l'URL d'une image, c'est super chiant :o

 

+1 pour les sondages (voir et participer).

 

n°2302059
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 12:29:00  profilanswer
 

Grumms a écrit :

 

1) Poster des images est moins pratique qu'avec HFR4droid. Exemple, je fais une capture, j'upload via ton rehost, ça me copie le lien, mais quand je veux poster, bah j'ai un lien sans balise, et je peux pas insérer de balise car il n'y a pas la balise image dispo. Si j'utilise l'outil d'insertion des images, bah si je choisis URL, y a déjà http:// marqué, du coup je dois l'effacer et copier le lien. Il faudrait revoir la procédure, soit ajouter les balises lors du rehost, soit donner accès aux balises quand on poste. Ou les 2.

 

2) On ne peut pas aller au mp directement depuis un topic. Ca oblige à revenir au menu des sujets pour pouvoir y accéder.


Pour le point 1) si dans la fenêtre de post tu choisis l'icône image puis Galerie, ça ne répond pas à ton besoin ?

 

Je comprends pas le point 2) en fait ? Si tu es dans un MP, si tu fais retour, tu retombes sur la liste des MPs.

n°2302060
Ayuget
R.oger
Posté le 29-11-2017 à 12:30:41  profilanswer
 

Dans un sujet, le menu latéral reste accessible si tu swipe depuis la gauche. Tu peux donc y sélectionner MPs même quand tu es dans un sujet.

 

Je sais pas si j'ai bien compris le soucis  :D

n°2302062
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-11-2017 à 12:34:44  profilanswer
 

La fenêtre où tu colles l'URL de l'image, mets un champ vide et un bouton "coller" , ça simplifiera déjà bien le nombre de clics pour insérer une image. :)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2302063
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2017 à 12:35:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :


2) On ne peut pas aller au mp directement depuis un topic. Ca oblige à revenir au menu des sujets pour pouvoir y accéder.


par la notification il est possible d'aller direct dans le MP non ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2302064
Leuen
Posté le 29-11-2017 à 12:37:16  profilanswer
 

Installé aujourd'hui (vu que hfr4droid ne fonctionne plus).  
Première impressions excellentes. Rapide, intuitif, plutôt esthétique.  [:implosion du tibia]

n°2302069
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 12:48:40  answer
 

Ayuget a écrit :

Pour ceux qui critiquent le mode compact (cf le commentaire du 18/11 sur le Store), vous lui trouvez quoi de moins bien par rapport à HFR4droid ?


On affiche davantage d'informations avec hfr4droid. Un mode super compact serait bienvenue avec moins d'espassements inutile et des icônes moins grosses :jap:.

 

Et sinon les alertes modérateur sont prévues ? Ça me semble quand même faire partie des fonctionnalités de base du forum non ?
Comme la création de topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 12:50:45
n°2302071
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 12:50:07  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Pour le point 1) si dans la fenêtre de post tu choisis l'icône image puis Galerie, ça ne répond pas à ton besoin ?

 

Je comprends pas le point 2) en fait ? Si tu es dans un MP, si tu fais retour, tu retombes sur la liste des MPs.


Point 1, c'est moins pratique. Mais c'est une option cool quand même.

 

Point 2, je parle depuis un sujet, mais tu réponds plus bas.

Ayuget a écrit :

Dans un sujet, le menu latéral reste accessible si tu swipe depuis la gauche. Tu peux donc y sélectionner MPs même quand tu es dans un sujet.

 

Je sais pas si j'ai bien compris le soucis :D


Je ne savais pas. Par contre, j'ai une protection d'écran qui me gêne pour ça. Mais du coup l'appli est bien faite.

arkrom a écrit :


par la notification il est possible d'aller direct dans le MP non ?


Des fois on veut aller faire des MP sans avoir de notification.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2302072
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-11-2017 à 12:50:32  profilanswer
 


+1 .. pas que j'alerte souvent, mais les rares fois ou j'ai eu besoin ca manquait  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2302075
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-11-2017 à 12:52:27  profilanswer
 

Je viens de remarquer un bug.

 

Je sélectionne X message pour les quoter. Je fais 'écrire un message'. Les posts quotés sont bien affichés. Je me rends compte que j'en ai oublié un, je fais retour arrière. Les posts précédemment sélectionnés le sont toujours et sont violet. Je rajoute un post au multi quote, et quand je fais écrire, en fait les anciens ne sont pas là.

 

En fait, après un retour arrière, ils sont violets mais pas vraiment sélectionnés, ils se dé sélectionnent tout seul d'ailleurs quand on en rajoute un autre.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tel android avec bon APN, mais pas cher ...Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€
Tablette Android de 14 pouces ou plusVisualiser bureau Android sur PC via réseau local
Tablette Android 4.2 sur télé Sony[Topic Unique] HTC One M9 Dispo
Conseil achat smartphone android (autour de 200€)Android et securité ?
Le développement de la voip pour Android 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR