| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 13:42:47 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | On a une chance de voir les notifications mp fonctionner de nouveau dans une prochaine version? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui serait chouette aussi, ce serait la prise en charge des sondages |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ce serait la cerise sur le gâteau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ayuget R.oger |
Donc il n'est pas exclu que d'ici quelques temps ça puisse être corrigé |
illimp | |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 10:55:36 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci j'essaye ça ! |
Azgor |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
charask8 | Oh bordel vite, glissez vos requests! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
La barre verticale à gauche en blanc |
Azgor |
garath_ | Pour le coup, s'il y a un graphiste dans le coin ça vaudrait le coup de proposer une palette pas degueu : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Velocesuper | C'est bientôt Noël, vous faites vos lettres, c'est trop mignon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quand même un peu triste de croire encore au père Noël à leur âge |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor |
En espérant que ça soit bien lisible aussi au soleil, je vote pour le bleu neon ou pure blue. (Est-ce qu'il est possible d'en choisir plusieurs ou rien qu'une seule ? Parce sinon toutes les couleurs primaires ce serait pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 21-10-2023 à 23:35:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Azgor |
|
quentincc It's all ogre now | On peut déjà filtrer par catégorie et topics avec des réponses non lues uniquement, après si t'as autant de topic tu devrais peut être penser à virer des drapeaux sur les topics que tu ne visites pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
PetitJean Aspe rite |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a le même problème dès qu'on utilise Redface en dehors du fuseau horaire français --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
PetitJean Aspe rite | C'est moi où on ne peut pas/plus ajouter des balises au texte avec un appui long sur la balise en bas ? --------------- oui |
thom@s Ancien geek ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kelchacalcetype |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype |
Ayuget R.oger |
|
Umi | La ref à Mozinor --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |