|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 22:20:49 |
Jileo | J'ai un mot de passe généré par keepass |
Kyjja Liquefaction imminente |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai une confiance limitée dans mon téléphone, mais je suis peut-être juste débile/complotiste --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça dépend : tu refuses de payer tes amendes et tes impôts parce que tu ne veux pas contracter avec la société État français Présidence ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-04-2024 à 18:17:28 |
LaMoR Metal up your ass |
+1 je comprends pas bien. Si il pouvait expliquer ?
oh bordel cette histoire de malade --------------- Garage GT5 |
Sebwap | L'appli plante directement au lancement chez moi depuis ce midi. J'ai viré le cache, les données , réinstaller et toujours pareil. Une idée ? |
ula GT : Douglas Riper | Tu as virer le compte dans le gestionnaire de compte Android ? |
Sebwap |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 20:53:36 |
nicko |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
C'est comme sur Gmail, tu génère un mdp par app/POP3 comme ça si l'App te pique ton mdp elle a pas le mdp principale. Pour Gmail ça se comprends car c'est ton mdp Google donc plus critique que Hfr en plus ça bypass le 2fa mais tu peux pas faire beaucoup d'actions avec. Hfr ne supporte pas ça donc redface non plus. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-05-2024 à 19:42:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nicko | Jai changé de tel. Jai le Scroll qui rame du cul. Ça peut être dû à quoi ? |
Azgor | Le taux de rafraîchissement de l'écran de ton téléphone, tu ne l'aurais pas baissé ? |
nicko |
(Non j'ai rien baissé il sort de sa boîte). Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-06-2024 à 10:47:20 |
korner | Si ça fait pareil sur les autres applis ça vient du tel, sinon... --------------- galerie photo | thingiverse |
tinc |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut, Problème connu ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
katset Marcel Poutre | Putain. Depuis des années, ne plus pouvoir poster des photos simplement, ca casse vraiment les couilles. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
waylan | Comme d'hab, le problème se situe probablement entre le téléphone et le fauteuil --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
big e | Et après avoir "uploadé cette image sur diberie" il se passe quoi? Faut faire quoi? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sinon ça tourne dans le vide je crois, non ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicko |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
styx42 | Enfin s'insurger sur le fonctionnement de l'appli gratuite sans s'être renseigné et ne pas être repassé par ici depuis la dépose du --------------- Styx |
thom@s Ancien geek ! |
thibw | Je rêve d'une feature pour blacklister des mots et ne plus avoir à lire "du coup" À moins que ce soit possible avec un controle parental/censure intégré à Android Message cité 1 fois Message édité par thibw le 26-08-2024 à 11:35:27 |
Umi | Du coup ton post serait filtré --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
thibw | Pas le post mais uniquement la sequence de mots. J'ai deja un script firefox, mais HFR passe mieux sur l'appli Message édité par thibw le 26-08-2024 à 13:41:04 |
Velocesuper |
|
scrumpz |
DiB91 Bwaaaaaaah | En vrai ça ne s'arrêtera jamais du coup
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |