| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 20:07:54 ![]() ![]() |
gros minet |
|
chimm |
gros minet |
C'était un galaxy s5. Pas ce qu'il y a de plus lent. Je viens d'avoir le s7 verdict dans les prochaines jours. |
chimm | Pas ce qu'il y a de plus rapide non plus (surtout avec les surcouches Samsung) |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 21:47:35 ![]() Bon je viens d'installer Redface sur mon nouveau smart phone Et bien ça déchire Juste que ça bug au début en ajoutant mon compte je ne voyais pas qu'il était ajouté (il faut quitter l'appli puis la redémarrer) du coup deux versions de mon compte C'est volontaire ou pas ? En tout cas je vois que l'on peut jongler entre les multis Trêve de plaisanteries, rien que pour l'interface et la fluidité je vais l'ajouter sur ma tablette rn remplacement d'hfr4droid Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2016 à 21:48:11 |
gros minet |
Même pb avec le s7. Vu à l'instant sur le topic bourse. Il a du charger 1/3 de la page et il a fallu attendre plusieurs secondes avant qu'il descende jusqu'au dernier post lu. |
Ayuget R.oger |
|
gros minet |
C'est un topic à grenouilles |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 20:32:35 ![]() ![]() |
Charles K | Je débarque complètement, je croyais qu'HFRdroid était toujours l'appli HFR certified, j'avais pas remarqué qu'elle n'est plus updaté depuis 2012 Très sympa cette app, fluide et design et tout. Cela dit, Comportement bizarre, probablement non voulu : quand on est dans une catégorie et qu'on filtre un certain type de drapeau, puis qu'on change d'orientation, ça repasse sur le filtre par défaut. m'est arrivé la même Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 03-07-2016 à 22:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 10:26:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 10:27:20 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Un peu comme Redface. /mauvaise langue --------------- A.K.A. Korrozyf |
chimm |
|
dj0e |
hido45 |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 07-07-2016 à 19:02:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ayuget R.oger |
|
Charles K | Quand on est en paysage et qu'on passe en portrait ça quitte le topic |
hido45 |
Message édité par hido45 le 08-07-2016 à 14:07:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'application plante des que j'essaie de poster/quoter/mulitquote. Meme après réinstall et reboot Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-07-2016 à 13:47:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
indiana77 :o | Perso c'est l'édition d'un message qui me renvoie une erreur --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ayuget R.oger |
Tu pourrais me donner ton modèle de téléphone et ta version d'Android pour que je regarde dans mon bug tracker ? |
Born Dead |
Nexus 4 sur Android 6.0.1 Message édité par Born Dead le 09-07-2016 à 18:43:09 |
Ayuget R.oger | Je pensais pas qu'il restait ce genre de bugs, je vais regarder ca et me motiver pour sortir une release de bugfix ASAP |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Gs5 5.0 ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | L'OS est tellement trafiqué par ci et par là sur les Samsung |
kikou2419 | Sur mon S7e aucun soucis de plantage. Lui qu'on nous avait promis --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2016 à 17:15:03 ![]()
|
chimm | J'avoue, ça me le fait aussi, l'appli est devenue complètement fucked up, je veux poster sur un topic au hasard, et bam retour au home screen... Pourtant j'avais aucun bugs avant aujourd'hui avec l'appli... (Redmi Note 3 Pro sous Android 5.1.1) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-07-2016 à 23:36:11 |
Ayuget R.oger |
Tu as changé d'avatar récemment ? Une des raisons que je vois remonter sur les crashs c'est des soucis au niveau de la récupération du profil. Faut que je sorte le bugfix ça devient urgent. Désolé, je vais me fixer milieu de semaine prochaine pour une release correctrice, faut que je me mette une deadline sinon je la sortirai jamais |
Yeam I'm your passenger | J'ai toujours le bug de "si je vais sur un topic et que je reviens en arrière, je reviens tout en haut de la page, et pas à l'endroit du dernier topic visité" !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
chimm |
|
Ayuget R.oger |
|
Born Dead | Ça plante pas mal chez moi en ce moment, pourtant j'ai rien changé sur mon profil. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Toujours aussi stable chez moi par contre. Ca sature au bout d'un moment comme depuis le début , mais à part ça, aucun changement dans le long terme --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |