| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:46:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 14:56:44 ![]()
Si tu ne vois pas la différence (et les problèmes de lisibilité/présentation) je n'y peux rien Bon pour ma part j'arrête de dire ce qui ne va pas (POUR MOI) dans l'application (qui est, au demeurant, vraiment bien faite et en perpétuelle évolution Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2016 à 14:57:36 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sateeva Shawarma Police |
Tout ça existe dans Redface, faut juste enlever le mode "compact". edit : grillé, changement de page, toussa toussa. Désolé. Message édité par sateeva le 28-04-2016 à 15:18:50 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 15:38:01 ![]() ![]() |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 28-04-2016 à 15:40:15 |
Grumms Aimé de tous |
Ayuget R.oger | Je compte bien enrichir le mode compact pour afficher autant d'infos que sur HFR4droid, comme ça tout le monde sera content |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chimm |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Merci beaucoup pour l'appli.
|
waylan | Heureusement qu'on est vendredi.... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 02:16:43 ![]() Perso je trouve que c'est important, avant tout le reste, la lisibilité enfin la non-lisibilité prime sur les à côtés... |
gig-gic jouic jouic |
blood_sam rien |
Riot Buy me a riot | Bug chiant : dans la liste des topics, appui long sur un topic, poster une réponse, valider => le message n'est en réalité pas posté :| Message cité 1 fois Message édité par Riot le 03-05-2016 à 20:12:37 --------------- Be the one with the flames. |
Ayuget R.oger |
|
jeufman28 | Et Roland c'est en juillet cette année ? |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Ah merci. Bon je vais garder hfr4droid pour les posts à images /alerte feignasse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
benos petit poney___ | Nouvel utilisateur ici aussi, deux petites questions : Est il possible d'actualiser la liste des sujets sans remonter jusqu'en haut ? Comment accéder à la liste de mes favoris "lus" ? Sur iPhone, je cliquais sur la catégorie et je retrouvais mes draps / favoris. Ici j'ai tous les sujets lus (Red flags) ce qui ne m'intéresse pas vraiment. Merci --------------- :o |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-05-2016 à 17:09:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger |
Il faut que j'améliore l'ergonomie |
benos petit poney___ |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-05-2016 à 18:11:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Stylken |
Maintenant, le bouton Menu et l'option Rafraîchir sont disponibles dans les sections du forum => C'est ce que te montre Roger. Et toi, tu le cherches sur "Mes sujets", d'où votre incompréhension. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 07-05-2016 à 19:00:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bitubo GT Turbo Addict |
genre une petite icône refresh je ne me sers jamais des sous catégories en fait Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-05-2016 à 19:01:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
svp c'est horrible de remonter la liste interminable des sujets pour actualiser Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-05-2016 à 19:02:36 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |