| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Test MAJ Edit : yabon sur ma tablette, faut que je me logue avec la majuscule à mon pseudal. Message édité par Eife le 07-04-2016 à 22:48:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Test, 2 posts à la suite... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ayuget R.oger | C'est les posts dans lesquels tu es quoté qui sont colorés, dans ton exemple c'est pas le cas, c'est ça ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 2 fois Message édité par Zesheriff le 08-04-2016 à 08:01:47 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 08:07:06 ![]() ![]() |
chimm |
|
sicqo unleash the dragon... |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SebPio | Laisse, tu peu pas test |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ! Quand on post un message la barre de titre est rouge au lieu de rester dans le thème nuit. Scandale ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ayuget R.oger |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Topic du manga bleach de la cat discu. Page 557 post de bobdumas le 8 avril à 00h07m. Peut pas faire mieux depuis l'application. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ayuget R.oger |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et sinon of course l'appli déchire déjà furieusement en l'état Je vais aller tester l'egoquote sur discussions de ce pas --------------- et voilà |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Trouveur |
|
chimm |
Si on a Free (et qu'on a tout compris Message édité par chimm le 09-04-2016 à 11:32:07 |
garath_ | Bon par contre en France vaut mieux avoir un autre opérateur --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
Trouveur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict | quand tu clique sur un lien dans un topic
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger | Je crois que c'est intégré à partir d'Android 5.0, du coup il faudrait que je pense à masquer l'option pour les versions non compatibles, histoire de ne pas faire de fausses joies |
kikou2419 | Mais c'est quoi l'intérêt de ce truc ? Perso les navigateurs intégrés j'ai toujours trouvé ça naze. Là c'est pas un problème évidemment puisqu'on peut désactiver, mais sinon c'est quoi l'intérêt "officiel" de cet outil ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ah ben c'est pour ça alors Message édité par letrouveur le 10-04-2016 à 01:40:03 |
Born Dead | J'ai Android 6 et il s'ouvre pas. Perso ça me dérange pas mais bon. |
Furorento |
Revenir rapidement à l appli, (le topic dans notre cas), sans faire du multitache. Ca facilite aussi l utilisation les gens qui n ont pas concience qu ils vont changer d appli quand il vont cliquer sur un lien |
alaingui Sous-titre ridicule |
Wouah joli mauve pour le quote par contre reste toujours le but du remontage en haut de liste lorsque l on a choisit une sous catégorie. je te laisse réaliser comment c'est galère quand on parcours la catégorie vente/téléphonie.... |
sateeva Shawarma Police |
Je suis en 4.4 et il s'ouvre |
gonan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |