| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Je me fais un ticket pour ne pas oublier |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:20:37 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Je commence à trier les bugs et features pour la prochaine release |
SebPio |
Merci Ayuget en tout cas, beau boulot edit : oh putain, la correction du bug des smileys, c'est juste ouf. Affichage instantané et bon écart entre les smileys Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 17-03-2016 à 10:50:20 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Les liens internes du forum qui ne fonctionnent pas c'est prévu pour la prochaine ?
|
Ayuget R.oger |
En fait je pense du coup faire une release contenant juste les bugfixes les plus pénibles la semaine où je rentre de vacances, puis enchaîner sur le développement des nouvelles features. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 13:31:13 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | De rien pour le onStart onResume Ayuget Vu comme je m'inspire de ton code, c'est la moindre des choses Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 17-03-2016 à 13:34:02 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Werras Libérez le Kafiristan. | On ne peut toujours pas déconnecter un compte ? --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Caboc Sauvage |
J'ai pas encore pu tester, mais MERCI mille fois
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-03-2016 à 13:52:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SebPio | Je reviens sur le bug de la barre de notification qui repasse en rouge lorsque l'on est en thème sombre ou nuit, en fait moi ça me le fait quand je passe du portrait en paysage, sans sortir de Redface. Lorsque je reviens en portait après, la barre de notification reste rouge. Mais c'est un petit bug, rien de méchant Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 17-03-2016 à 14:03:36 |
Ayuget R.oger |
Dans celle que j'ai publié hier, j'ai corrigé la recherche et rendu les smileys plus facilement cliquables Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 17-03-2016 à 14:10:01 |
Caboc Sauvage |
... mais maintenant que t'en parles, j'ai hate d'avoir mes favoris Message édité par Caboc le 17-03-2016 à 14:11:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ayuget R.oger |
Ça attendra donc au moins 10 jours, mais vu comment le bug est visible, je vais vouloir le corriger le plus rapidement possible |
Ayuget R.oger |
Parfois j'ai envie de tout péter et de recommencer le projet avec une architecture MVP, mais bon, y'a des trucs plus urgents |
SebPio |
Doit y'avoir d'autres bugs plus problématiques à résoudre avant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cheinz |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Born Dead | Chez moi les smiley dans la liste sont minuscules mais ça doit venir du dpi modifié. Message édité par Born Dead le 17-03-2016 à 18:10:22 |
Amonchakai |
Ayuget R.oger | Ouais, les smileys c'est pas encore tout à fait ça |
Born Dead | Mais y'a quand même du mieux ! |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cacique Make wood great again |
+1 pour des releases mineures plus régulières, même si correction / ajout d'1 seule feature. Hâte d'avoir la prochaine. Bonne vacances |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:45:48 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | Pas a l'ordre du jour je pense --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jileo | |
kikou2419 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
blood_sam rien | Ici les smileys sont petits sur la tablette (en réso 1900 quelque chose) et gigantesques sur mon téléphone (réso 960 jenesaisquoi). |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |