| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 22:01:31 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
Yeam I'm your passenger |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben tu fais comme les p'tits copains, tu envoies un pot de vin à Ayuget et tu prie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis le seul à avoir des plantages non stop depuis quelques heures? Message édité par Timoonn le 02-02-2016 à 19:15:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Logicsystem360 | idem, deux à trois plantages par jour sur redface
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chez moi ca l'est --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ayuget R.oger | Mince, je vais voir si quelque-chose remonte dans les crashs reports.
|
Ayuget R.oger | Au fait l'Open d'Australie est fini, je vais pouvoir avancer à nouveau sur l'app |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 20:12:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-02-2016 à 20:33:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Logicsystem360 |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message édité par Werras le 02-02-2016 à 21:47:37 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca remarche après réinstallation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Depeche toi Roland garros c'est bientôt --------------- Topic de vente de trucs divers |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça va venir ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
MrBrOwNsToNe |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Après avoir lu les 3 dernières pages, je vais rester sur HFR Droide --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cacique Make wood great again | Et le taulier, il est revenu d'Australie ou il fait encore escale ? |
Ayuget R.oger | J'ai juste chopé une flemmagite aiguë Je suis comme GRRM, je ne donne plus de dates, je les dépasse tout le temps |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben on est pas dans la merde tiens... --------------- A.K.A. Korrozyf |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Surtout s'il se met à supprimer les features comme l'autre le fait avec ses personnages |
foul Amiga forever... | tient quand on post est qu'on est TT.. bhaa y'a aucun message ni redirection... 3 fois que je post et je viens juste de me souvenir de ma sanction du matin Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-02-2016 à 18:59:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Damze | J'imagine que les bug sur la recherche de souriards ça a déjà été remonté ? Certains mots clés tournent dans le vide |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Cacique Make wood great again | Ça encore, c'est gérable (copier /coller), il y a quand même des bugs/des features manquantes plus frustrants |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MrBrOwNsToNe |
Si tu ne vois pas le problème... Utiliser 2 apps pour envoyer un lien... faire des copier-coller sur un tel avec un écran realtivement petit c'est bien casse burnes. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-02-2016 à 12:59:19 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
précise : depuis ta gallerie ou ton appli photos/images, tu clique sur "partager", puis tu selectionne HFR4droid/HFRrehost, et il te créé un lien qu'il te copie dans le presse papier. précise, parce que j'ai mis du mal a comprendre. Et pour cause, c'est pas dans ce genre de cas que j'ai besoin du rehost : en général, c'est plutot quand je suis déjà en train de surfer que je vais chercher mon image à rehoster... et là, que tu le veuilles ou non (c)Minimoussaille, Redface impose de faire des manip' en plus Message édité par Eife le 15-02-2016 à 15:21:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |