| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 17:25:44 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
waylan | Oué, ou éviter d'écrire de la mer** pour ne pas ramasser de sanction, ça marche aussi, et c'est moins chiant à coder Message édité par waylan le 18-09-2015 à 18:06:36 |
ula GT : Douglas Riper |
|
djboulette |
|
Slay |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:47:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
ula GT : Douglas Riper |
Pour la faire réapparaitre je dois soit remonter et redescendre soit la faire descendre en passant mon doigt sur la zone vide. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
djboulette |
|
michael777 | pour moi le plus gros soucis c'est la consommation de RAM : entre 50 et 80 Mo |
Aubade | La petite mise à jour Android pour Nexus 5 à l'air d'avoir corrigé les freezes que j'avais sur Redface jusqu'alors. |
chimm | Courage Ayuget et des énormes merci pour ton taf ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Sur la Nexus 7 C'est quasiment à chaque rotation quand je suis à l'intérieur d'un topic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger |
|
J'ai pas réagi, mais je viens de tester j'ai le même crash --------------- Topic de vente de trucs divers |
indiana77 :o | C'est normal?
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fredouye Shivers ! | Facebook qui ne prend que 88 Mo de RAM ? Non, c'est pas normal --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
michael777 |
Message cité 2 fois Message édité par michael777 le 20-09-2015 à 20:43:22 |
indiana77 :o |
T'as raison, facebook n'était pas lancé
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
michael777 | 737 Mo!
|
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
raph01 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
michael777 |
|
michael777 |
michael777 | |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens au fait, proposition de feature : Roger (l'autre Je m'y suis fait très vite, c'est très pratique pour suivre une conversation qu'on a engagé. Ça serait possible d'ajouter ça a l'appli ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |