| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Je
Kiffe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 23:45:15 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 | J'ai souvent des "dumping memory, l'application freeze, brrr" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ayuget R.oger |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
Mais effectivement ce message n'est pas nécessaire, le changement d'icône quand on décide de citer un message suffit comme information à mes yeux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 23:49:07 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ok Petit soucis : après un post, on revient au topic mais sans recharge : on ne voit pas le message qu'on vient de poster. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ayuget R.oger |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fafarex | Du coup quand on multi quote obligé de poster avec le bouton en haut a droite ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Test aussi Et j'ai aussi retrouver mes Mp --------------- Mon F€€DB@CK ! |
kikou2419 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
Pareil au passage. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Oh shit ...forum divided by zero --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ayuget R.oger |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
D'ailleurs : - sélection de multi quote puis rotation d'écran de tel : on perd la quote Bon boulot sinon. Je suis hyper heureux de pouvoir multi quoter et mettre des favoris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Par contre je peux toujours pas éditer mes messages --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayuget R.oger | Nouvelle version : http://csdc.free.fr/redface/redface-v2.0.0-beta-1.apk Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 11-09-2015 à 00:21:32 |
Ayuget R.oger |
|
fafarex |
Si tu pouvais regarder ça c'est assez déroutant Edit: j'ai rien dit j'ai oublié que c'était a modifié dans les options Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 11-09-2015 à 00:13:49 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Ça a ptet changé depuis remarque, ça fait longtemps. Mais regarde la source exacte de mon pseudo sur le forum, il y a quelques années j'avais fait copier coller et je m'étais retrouvé avec un espace. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayuget R.oger |
|
Grumms Aimé de tous |
Édit : grillé par toto. Message édité par Grumms le 11-09-2015 à 00:19:29 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fafarex |
J'm'en suis rendu compte juste après dsl |
foul Amiga forever... | J'ai un compte Anonymous en plus du miens.. Y'a moyen de le virer ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Grumms Aimé de tous | L'appli crashe dès le lancement. Impossible d'y accéder. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ayuget R.oger |
|
fafarex | Supprime la version du store Edit:burn mais je peu faire joujou avec le bouton édition di coup Message édité par fafarex le 11-09-2015 à 00:21:49 |
Ayuget R.oger | Est-ce qu'à tout hasard, cette bêta 2 résoud le soucis d'édit chez certains ?
|
foul Amiga forever... | C'est moi ou je la trouve bcp plus réactive ?!? Edit. A l'édition.. Ca rafraîchi pas le post J'ai édité et j'avais toujours le même post sous les yeux.. Obliger de rafraîchir pour voir le post modifié Message cité 2 fois Message édité par foul le 11-09-2015 à 00:26:33 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |