| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 15:27:33 ![]() ![]() |
pekbull | Merci beaucoup à Ayuget, Xatrix, Gic-Gic, Zipo et ceux dans l'ombre
Un de ces 4 faudra penser à la version sur F-Droid mais bon c'est déjà top |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Merci de continuer à faire vivre HFR sur mobile --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
nicko |
Au passage ça vient de me refaire le bug de l'affichage par catégorie |
bobby8921 |
nicko |
Il y a un bug, car parfois après avoir posté, au retour à la liste de mes sujets, ça active tout seul l'affichage par catégorie. |
styx42 |
C'est quand tu bascules en paysage, même pas besoin d'aller dans un topic. --------------- Styx |
gig-gic jouic jouic | Est-ce que vous pouvez faire un ticket sur github ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 10:03:44 ![]() ![]() |
laboulekiroule | merci aux contributeurs pour la release |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bravo et merci à l'équipe de dev pour cette release |
elfenHD Right 2 Repair | Bon bah j'avais l'alerte pour les MP avec la beta, j'ai MAJ avant hier et j'ai plus les notifs --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gig-gic jouic jouic | Tu peux vérifier que tu as bien l'autorisation pour cette appli dans les paramètres Android ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
elfenHD Right 2 Repair |
Va comprendre (les 2 de la même personne en plus) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Avec cette mise à jour, je vois maintenant ce que tu veux dire. Effectivement, on passe régulièrement et intempestivement en affichage catégorie avec cette version. Et ça n'a rien à voir avec un passage de mode paysage à mode portrait. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Velocesuper |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ayuget R.oger | Bizarre jamais eu ce bug |
Velocesuper |
Ce n'est pas un bug, mais l'application du réglage par défaut. |
Umi | Petit bug: en allant dans les paramètres l'application me demande les droits de les notifications, alors que celles-ci sont désactivées dans les paramètres. --------------- Vous êtes invité aux noces |
gig-gic jouic jouic | Ce n'est pas un bug, c'est le comportement le moins bizarre que j'ai trouvé de mémoire. C'est une demande d'autorisation des notifications pour pouvoir dégriser l'option des notifications dans les paramètres. Message édité par gig-gic le 16-09-2025 à 16:09:38 --------------- Du lourd ! ---- omg |
nicko |
C'est un changement intempestif. Fréquence estimé 1 fois sur 30 ... J'arrive pas du tout à comprendre les circonstances. Message édité par nicko le 16-09-2025 à 16:29:05 |
arylol |
J'ai ce soucis aussi depuis la maj sur mon S23. |
Velocesuper | Tu peux déjà le faire en séparant les topics suivis, entre les favoris et les drapeaux. Message édité par Velocesuper le 18-09-2025 à 21:55:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 25 ans de HFR et j'ai toujours pas capté cette histoire de favoris |
Velocesuper |
Favoris, c'est pour les sujets que tu veux vraiment suivre/participer. Donc si tu règles bien l'application, tu peux régler sur Mes Sujets et uniquement les Favoris (il faudra forcément ajouter tes topic favoris dans les favoris. L'étoile jaune). Et laisser tes drapeaux de côté. Tu ne les verras plus par défaut, il faudra toucher l'icône Drapeaux et choisir "Favoris et Cyans" pour voir tous les sujets où tu as déjà participé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-09-2025 à 23:12:37 |
davids | impossible de me connecter a l'appli sur un samsung A52s android 14 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu n'as pas un autre redface/goldface déjà installé ? Si oui faut le virer, tout comme le compte dans les params android il le semble --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
davids | c'est bon a force j'ai fini par y arriver (désolé)
|
nagash87 |
Donc c'est moi qui utilise "mal" le forum puisque je mets des petites étoiles jaunes sur tous les sujets que je souhaite suivre de prêt ou de loin |
Velocesuper |
Venant d'ios, je comprends mieux que tu sois déformé Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 19-09-2025 à 14:54:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Velocesuper | On peut tout faire avec les favoris Et dès que j'ai affiché la dernière page d'un topic, le Favoris disparaît de la liste Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-09-2025 à 16:15:33 |
nagash87 |
Ça n'était pas un reproche
Donc on fait pareil, je n'utilise pas les drapeaux non plus, mais du coup, il faut que je creuse ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |