| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent : Merci gic-gic pour la beta --------------- Styx |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 22:46:11 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
styx42 |
Désolé gig-gic... --------------- Styx |
gig-gic jouic jouic | Bon, y a pas un UX designer pour faire de jolis écrans pour les sondages ? Je crois que j'ai le code quelque part pour les voir mais c'est vla moche --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
PetitJean RATATATA |
gig-gic jouic jouic |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 14:21:54 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ayuget R.oger | Et dire que gig-gic m'a envoyé un MP il y a 2 semaines que je n'ai pas vu à cause des notifs cassées |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean RATATATA |
Si je filtre sur "interlocuteurs multiples" je dois avoir 3 pages --------------- oui |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
styx42 | Si à 40ans tu n'es pas dans un DT HFR, tu as raté ta vie
--------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le summum étant de faire partie du DT modération qui décide secrètement de la vie et de la mort des pseudos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il parait même que c'est là qu'ils attribuent aléatoirement des abonnements HFR Premium à quelques membres parfois. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je voudrais pouvoir choisir la couleur dans l'appli. J'en peux plus du rouge, et à cause de ça j'avais été obligé de compiler greenface qui est je trouve d'ailleurs très joli, franchement ça fait du bien à la tête
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nicko |
|
ChabsouChabs84 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
styx42 |
PetitJean RATATATA | je ne vois pas de quoi vous parlez --------------- oui |
sield Tueur de zombies ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Autant dans ce cas passer sur la couleur d'accentuation du téléphone à ce rythme --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
clads92 What is a man ? | En tout cas la beta fonctionne nickel chez moi --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
gig-gic jouic jouic | Je vais essayer de préparer une merge request pour Ayuguet que ça puisse arriver sur le Store. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Azgor | Ah cool tant mieux. C'est un petit ajustement qui serait très apprécié. Merci d'avance |
styx42 |
Tu changes souvent de mode d'affichage ? --------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
joost6 de Nazareth |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |