|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v4.0.4 dispo !] |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 12:30:37 ![]() ![]()
|
roondar |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | EDIT : Uploadé depuis redface Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 04-01-2021 à 13:27:44 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Test avec une image de 4Mo EDIT : Je vais proposer le commit bientôt sur le GitHub, ça serait bien de mettre ça sur la Beta pour avoir des retours sur différentes versions d'Android avant de mettre ça sur la version stable. Message cité 4 fois Message édité par NGCubeur le 04-01-2021 à 13:35:04 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Velocesuper |
--------------- Topic Banque : Venez faire disparaître vos frais bancaires ! |
garath_ | --------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ezzz 23 |
PetitJean Carlos à moelle | Qu'est-ce que je fais dans cette liste ? --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:26:27 ![]() ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i5 8600K @ 5.1Ghz Délid , 16Go Ddr4 3200Mhz Dual, GTX 1080Ti FE |
Bébé Yoda | Cool merci |
mooms lisez le livre de vie |
|
Eife Juste avant le .G |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
roondar |
voir même utiliser github Actions ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
garath_ |
--------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
roondar |
la dernière fois que j'ai essayer ça m'avait paru plus compliqué et j'avais laissé tomber.
|
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ |
|
Hegemonie | Redface Inc. avec voiture de fonction payée par les dons |
PetitJean Carlos à moelle | autre solution, renommage de l'appli dès le prochain commit des nouveaux devs, nouvel id java pour le store --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
garath_ | Oui enfin on va attendre la réponse d'Ayuget quand même, pour savoir ce qui est le plus simple pour lui. --------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sinon fourchetter |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- "When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara |
garath_ |
Message édité par garath_ le 07-01-2021 à 13:33:15 --------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
Corran Horn lol | tu peux filer des droits de publication à des comptes google sans perdre la paternité de l'app.
|
Ayuget R.oger | J'ai déjà du bol de pas l'avoir perdu |
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon, j'avais un peu zappé, du coup j'ai fait la pull request --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ayuget R.oger |
|
dj0e | Juste pour dire que je vais principalement sur HFR via Redface, et que j'adore l'appli --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Ayuget R.oger |
|
stephg27 | Hello @Ayuget Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 11-02-2021 à 09:39:32 |
foul Amiga forever... |
--------------- My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g |
Ayuget R.oger |
stephg27 |
Merci pour la confirmation !
Et ce qui est étonnant, c'est que dans Redface, je tapais donc mon mot de passe complet, comme je pensais que le forum l'avait enregistré, mais l'authentification avec Redface tombe en erreur alors que le même scénario via l'authentification sur le site Web fonctionnait (i.e. je rentrais + de caractères pour le MDP au login qu'il n'en avait mémorisé quand j'ai changé mon MDP !!) Donc, étonnant que l'authentification Redface plantait |
dglacet | Alors de mon côté ça me fait un bug encore plus bizarre.
--------------- Flickr de mes mocs lego Centralisation et partage des fichiers .LXF de mes mocs lego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v4.0.4 dispo !] |