Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]

n°2519387
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 13-05-2020 à 00:21:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour changer un peu, moi j'utilise quotidiennement redface puisque je ne vais sur hfr que quasiment exclusivement avec mon vieux S7 et je n'ai aucun problème :D


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 00:21:43  profilanswer
 

n°2519388
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 00:22:08  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
J'ai le même soucis, mais je crois que c'est SwiftKey qui merde. Ça ressemble à une fuite de mémoire, ça bloque tout le tel, et si tu kill toutes les applications ça revient normal.
 
Par contre oui, ça le fait bien plus souvent avec Redface que d'autres appli, mais j'ai déjà eu ça sur Twitter (quand je poste bcp de messages de suite...)


Non, j'ai exactement le même problème avec Gboard :(

n°2519397
Hegemonie
Posté le 13-05-2020 à 07:48:10  profilanswer
 

J'ai eu un seul plantage ces deux/trois derniers mois (OP6), c'est dans la moyenne de mes apps, donc ça me va :o
 
Surtout au vu de l'utilisation que j'en ai :jap:

n°2519405
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 08:58:52  answer
 

M300A a écrit :

Pour changer un peu, moi j'utilise quotidiennement redface puisque je ne vais sur hfr que quasiment exclusivement avec mon vieux S7 et je n'ai aucun problème :D


Idem, Redface sur S7, pas de soucis.

n°2519408
Kelchacalc​etype
Posté le 13-05-2020 à 09:22:23  profilanswer
 

J'avais aussi ces mêmes problèmes de clavier avec Swiftkey sur mon S7e [:shadow aok:2]

n°2519414
vinz_uk80
Posté le 13-05-2020 à 09:31:11  profilanswer
 

Pour ma part, je n'avais pas de problème avec mon Mi9se sous Miui, mais depuis que je suis passé en custom sous Lineage OS 17 (Swiftkey pour les 2 Roms) j'ai aussi ces crash en voulant poster avec Redface en custom.

n°2519600
Nightly_
Posté le 13-05-2020 à 22:30:24  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai un message d'erreur quand j'essaye d'éditer le premier message de mes topics.
C'est un bug connu ? (Huawei P30 / Android 10)

n°2519722
Velocesupe​r
Posté le 14-05-2020 à 13:48:38  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Pour ma part, je n'avais pas de problème avec mon Mi9se sous Miui, mais depuis que je suis passé en custom sous Lineage OS 17 (Swiftkey pour les 2 Roms) j'ai aussi ces crash en voulant poster avec Redface en custom.


Un indice ci-dessus :o

 
Nightly_ a écrit :

:hello:
J'ai un message d'erreur quand j'essaye d'éditer le premier message de mes topics.
C'est un bug connu ? (Huawei P30 / Android 10)


Idem. Je passe par le navigateur systématiquement.

n°2519740
Nightly_
Posté le 14-05-2020 à 14:42:33  profilanswer
 

OK j'espère que le bug pourra être corrigé.

 

Merci pour cette application, en dehors de ce bug, je n'ai pas à m'en plaindre. :)

n°2519762
Kelchacalc​etype
Posté le 14-05-2020 à 15:48:15  profilanswer
 

Ouin je m'en sers énormément aussi et elle est vraiment cool.  
Merci encore Ayuget d'y avoir autant bossé :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 15:48:15  profilanswer
 

n°2519780
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 14-05-2020 à 16:57:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Un indice ci-dessus :o

 


 

Du custom stable ça existe

 

Je fais toujours tourner mes Android depuis le galaxy S3
J'ai pas de soucis avec mon op3 sous Android 10 non plus

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 14-05-2020 à 18:23:21

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2519785
vinz_uk80
Posté le 14-05-2020 à 17:13:06  profilanswer
 

bitubo a écrit :

[quotemsg=2519722,9247,913052]
Du custom stable ça existe
 
Je fais toujours tourner mes Android depuis le galaxy S3
J'ai pas de soucis avec mon op3 sous Android 10 non plus


 
+1  
Pas de soucis non plus avec mon OPX sous LOS 17.1 avec Swiftkey.

n°2519830
djullz
Let's have some fun !
Posté le 14-05-2020 à 20:58:31  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Ouin je m'en sers énormément aussi et elle est vraiment cool.
Merci encore Ayuget d'y avoir autant bossé :jap:

 

C'est vrai qu'on ne le dit pas assez et qu'on passe rarement sur ce topic quand tout va bien.
Merci Ayuget pour le boulot réalisé et piur avoir mis cette appli à dispo des HFRiens  :jap:

 

Perso, j'm'en sers quotidiennement, ça doit être l'appli que j'utilise le plus et je n'ai rien à déploré.  [:moonblood2:3]


---------------
_______
n°2519839
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-05-2020 à 21:51:27  profilanswer
 

Je l'ai sur le bouton Bixby :o

 

L'appli privilégiée !


Message édité par Wendigo le 14-05-2020 à 21:51:44

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2519842
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2020 à 22:21:38  profilanswer
 

djullz a écrit :

C'est vrai qu'on ne le dit pas assez et qu'on passe rarement sur ce topic quand tout va bien.
Merci Ayuget pour le boulot réalisé et piur avoir mis cette appli à dispo des HFRiens  :jap:

C'est comme les médailles et le 14 juillet pour le personnel soignant, c'est "sympa" mais sinon y'a un bouton bleu sur son github, c'est encore mieux :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2519858
protect_me
from what?
Posté le 14-05-2020 à 23:42:29  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est comme les médailles et le 14 juillet pour le personnel soignant, c'est "sympa" mais sinon y'a un bouton bleu sur son github, c'est encore mieux :)


Link ?


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°2519869
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2020 à 06:17:04  profilanswer
 

Premier lien de la première page  ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2519880
djullz
Let's have some fun !
Posté le 15-05-2020 à 09:06:42  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est comme les médailles et le 14 juillet pour le personnel soignant, c'est "sympa" mais sinon y'a un bouton bleu sur son github, c'est encore mieux :)

 
Deadlock a écrit :

Premier lien de la première page ;)

 

Merci du rappel, done  :jap:


---------------
_______
n°2519886
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2020 à 09:26:28  profilanswer
 

Merci à tous pour ces messages. Ça fait vraiment plaisir.

 

Comme vous vous en doutez, les évolutions sur cette appli sont surtout motivées par mon utilisation d'HFR.

 

Et l'application, telle qu'elle est actuellement, me suffit largement dans mon usage. J'ai quelques petits bugs, mais ça ne me gène pas plus que ça.

 

Il est vrai que j'utilise beaucoup moins le forum qu'avant. Ça fait déjà 18 ans que je suis sur HFR !!!

 

Alors ça va vous paraître égoïste comme position, vous pouvez me dire que je me fiche des quelques 1000 utilisateurs journaliers de l'application. Ça n'est évidemment pas vrai, mais comme vous pouvez l'imaginer, comme beaucoup j'ai grandi, j'ai une vie de famille et je passe déjà toute la journée sur un ordinateur. Dégager du temps pour développer l'app est difficile, et il faut vraiment que je sois motivé. C'était le cas au début, mais plus maintenant.

 

La difficulté avec l'application en l'état est que c'était ma première app Android et qu'en terme de conception il y a pas mal de trucs qui ne vont pas. C'est pour cela qu'il y a des fuites mémoires et pas mal de bugs de positionnement sur les pages.

 

Comme déjà dit, si quelqu'un est motivé pour reprendre le développement de l'application, je suis bien sûr prêt à passer la main.

 

Merci à tous une nouvelle fois, pour vos messages, pour vos dons et pour la bienveillance continue sur ce topic.

 

HFR est vraiment une super communauté, j'espère que ça ne fermera jamais  :D

 

La bise  :O

n°2519889
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 15-05-2020 à 09:45:08  profilanswer
 

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2519891
efyliae
Posté le 15-05-2020 à 09:48:08  profilanswer
 

:lol:

 

En tout cas je n'utilise que ça pour aller sur HFR (je n'ai plus de pc bouh  :O ), et ça suffit bien pour mon utilisation.

n°2519892
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-05-2020 à 09:49:07  profilanswer
 

[:lergo:3]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2519894
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 09:50:53  answer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


Et pourtant, I Love You Phillip Morris

n°2519901
davids
Posté le 15-05-2020 à 10:15:13  profilanswer
 

ça serait quand même bien que HFR / LDLC aide un peu pour maintenir le forum  via l'appli
ils pourraient reprendre la main

n°2519903
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-05-2020 à 10:23:05  profilanswer
 

Ben il serait même mieux qu'il débauche officiellement Ayuget pour, s'il le veut/peut, qu'il reprenne l'appli à zéro sans avoir à prendre sur son temps perso. :/

 

#TravailMeriteSalaire


Message édité par Wendigo le 15-05-2020 à 10:23:30

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2519905
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-05-2020 à 10:25:35  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Merci à tous pour ces messages. Ça fait vraiment plaisir.Comme vous vous en doutez, les évolutions sur cette appli sont surtout motivées par mon utilisation d'HFR.


Tu as quand même de la chance que le forum lui-même n'évolue pas vraiment ...

Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 15-05-2020 à 10:25:47

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2519944
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-05-2020 à 12:38:27  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2519949
Stylken
Posté le 15-05-2020 à 13:40:14  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


Pareil [:galom]

Deadlock a écrit :


Tu as quand même de la chance que le forum lui-même n'évolue pas vraiment ...

Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2
(c) 2000-2011 Doctissimo



Non, c'est nous qui avons eu de la chance.


Message édité par Stylken le 15-05-2020 à 13:40:47

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2519965
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 15-05-2020 à 14:58:01  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Merci à tous pour ces messages. Ça fait vraiment plaisir.
 
Comme vous vous en doutez, les évolutions sur cette appli sont surtout motivées par mon utilisation d'HFR.
 
Et l'application, telle qu'elle est actuellement, me suffit largement dans mon usage. J'ai quelques petits bugs, mais ça ne me gène pas plus que ça.
 
Il est vrai que j'utilise beaucoup moins le forum qu'avant. Ça fait déjà 18 ans que je suis sur HFR !!!
 
Alors ça va vous paraître égoïste comme position, vous pouvez me dire que je me fiche des quelques 1000 utilisateurs journaliers de l'application. Ça n'est évidemment pas vrai, mais comme vous pouvez l'imaginer, comme beaucoup j'ai grandi, j'ai une vie de famille et je passe déjà toute la journée sur un ordinateur. Dégager du temps pour développer l'app est difficile, et il faut vraiment que je sois motivé. C'était le cas au début, mais plus maintenant.
 
La difficulté avec l'application en l'état est que c'était ma première app Android et qu'en terme de conception il y a pas mal de trucs qui ne vont pas. C'est pour cela qu'il y a des fuites mémoires et pas mal de bugs de positionnement sur les pages.
 
Comme déjà dit, si quelqu'un est motivé pour reprendre le développement de l'application, je suis bien sûr prêt à passer la main.
 
Merci à tous une nouvelle fois, pour vos messages, pour vos dons et pour la bienveillance continue sur ce topic.
 
HFR est vraiment une super communauté, j'espère que ça ne fermera jamais  :D  
 
La bise  :O


 
:jap: C'est mieux de dire clairement les choses que de créer de faux espoirs ! Bon il faut trouver un repreneur pour recevoir les dons Paypal :D.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°2519973
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2020 à 15:17:42  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Merci à tous pour ces messages. Ça fait vraiment plaisir.

 

Comme vous vous en doutez, les évolutions sur cette appli sont surtout motivées par mon utilisation d'HFR.

 

Et l'application, telle qu'elle est actuellement, me suffit largement dans mon usage. J'ai quelques petits bugs, mais ça ne me gène pas plus que ça.

 

Il est vrai que j'utilise beaucoup moins le forum qu'avant. Ça fait déjà 18 ans que je suis sur HFR !!!

 

Alors ça va vous paraître égoïste comme position, vous pouvez me dire que je me fiche des quelques 1000 utilisateurs journaliers de l'application. Ça n'est évidemment pas vrai, mais comme vous pouvez l'imaginer, comme beaucoup j'ai grandi, j'ai une vie de famille et je passe déjà toute la journée sur un ordinateur. Dégager du temps pour développer l'app est difficile, et il faut vraiment que je sois motivé. C'était le cas au début, mais plus maintenant.

 

La difficulté avec l'application en l'état est que c'était ma première app Android et qu'en terme de conception il y a pas mal de trucs qui ne vont pas. C'est pour cela qu'il y a des fuites mémoires et pas mal de bugs de positionnement sur les pages.

 

Comme déjà dit, si quelqu'un est motivé pour reprendre le développement de l'application, je suis bien sûr prêt à passer la main.

 

Merci à tous une nouvelle fois, pour vos messages, pour vos dons et pour la bienveillance continue sur ce topic.

 

HFR est vraiment une super communauté, j'espère que ça ne fermera jamais :D

 

La bise :O

 


Non mais merci pour tout. Seul appli hfr qui marche chez moi maintenant. (Toyonos, y a grosse bandes noires sur mes nouveaux smartphones)

 

c'est juste relou ce bug SwiftKey, très stressant de répondre à un post.


Message édité par LeGrandMatheux le 15-05-2020 à 15:18:16

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2519979
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-05-2020 à 15:36:02  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


 [:alvas]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°2519982
AllenMadis​on
Posté le 15-05-2020 à 15:40:04  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


 
mais tellement :D

n°2520003
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2020 à 16:59:13  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


[:rofl]

 

Je vous aurai bien dit autre chose, mais vu que je ne peux m'engager sur rien, que je ne tiens jamais mes délais et que ma motivation est super-fluctuante et souvent plus proche de zéro, je préfère être clair.

 

Je ne suis pas fermé à corriger 2/3 trucs genre reho.st, mais je préfère ne pas donner de faux espoirs sur le fait que l'app sera mise à jour.

n°2520007
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-05-2020 à 17:37:28  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Merci à tous pour ces messages. Ça fait vraiment plaisir.
 
Comme vous vous en doutez, les évolutions sur cette appli sont surtout motivées par mon utilisation d'HFR.
 
Et l'application, telle qu'elle est actuellement, me suffit largement dans mon usage. J'ai quelques petits bugs, mais ça ne me gène pas plus que ça.
 
Il est vrai que j'utilise beaucoup moins le forum qu'avant. Ça fait déjà 18 ans que je suis sur HFR !!!
 
Alors ça va vous paraître égoïste comme position, vous pouvez me dire que je me fiche des quelques 1000 utilisateurs journaliers de l'application. Ça n'est évidemment pas vrai, mais comme vous pouvez l'imaginer, comme beaucoup j'ai grandi, j'ai une vie de famille et je passe déjà toute la journée sur un ordinateur. Dégager du temps pour développer l'app est difficile, et il faut vraiment que je sois motivé. C'était le cas au début, mais plus maintenant.
 
La difficulté avec l'application en l'état est que c'était ma première app Android et qu'en terme de conception il y a pas mal de trucs qui ne vont pas. C'est pour cela qu'il y a des fuites mémoires et pas mal de bugs de positionnement sur les pages.
 
Comme déjà dit, si quelqu'un est motivé pour reprendre le développement de l'application, je suis bien sûr prêt à passer la main.
 
Merci à tous une nouvelle fois, pour vos messages, pour vos dons et pour la bienveillance continue sur ce topic.
 
HFR est vraiment une super communauté, j'espère que ça ne fermera jamais  :D  
 
La bise  :O


 
mais tu auras quand même ton p'tit virement paypal pour service rendu à la nation HFRienne [:c e t r i o:4]  


---------------
Non
n°2520013
garath_
Posté le 15-05-2020 à 18:07:42  profilanswer
 

Ce qui faudrait c'est un nolife pussal boutonneux pour reprendre l'appli :o

 

Tain mais y a pas ça sur hfr ? [:cheesecake]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2520014
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-05-2020 à 18:13:15  profilanswer
 

Il est où Toyonos


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2520015
Ayuget
R.oger
Posté le 15-05-2020 à 18:14:35  profilanswer
 

Merci pour les dons, ça me paiera des bonnes bières à la brasserie du coin  :D  :jap:

n°2520016
garath_
Posté le 15-05-2020 à 18:15:57  profilanswer
 

Bon et sinon y a pas un framework android qui permettrait de wrapper un site Web en embarquant du CSS et du js custom ?
Parce que les applis native c'est le top, mais Java c'est trop merdique compliqué pour que quelqu'un se lance dedans.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2520019
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-05-2020 à 18:25:16  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Ce qui faudrait c'est un nolife pussal boutonneux pour reprendre l'appli :o
 
Tain mais y a pas ça sur hfr ? [:cheesecake]


Ben non, il n'y a plus.  [:heow]  
 
Ils ont fini par soigner leur acné, on réussi à pécho après moulte rateaux, et en sont maintenant au stade Femme-2gosses-lestraitesdupavillon-lelabrador.  [:otobox:2]  
 
 [:benny hill]  
 
 
nb : pour la prochaine appli, il faut attendre 15-20 ans maintenant (gosses élevés et divorce consommé :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-05-2020 à 18:26:12

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°2520030
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-05-2020 à 19:34:08  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Merci pour les dons, ça me paiera des bonnes bières à la brasserie du coin  :D  :jap:


Hey ho, confinement :o
 
La bière, c'est à la maison :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2520036
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-05-2020 à 19:42:22  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on vient de se prendre un "je préfère qu'on reste amis" :o


 [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tel android avec bon APN, mais pas cher ...Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€
Tablette Android de 14 pouces ou plusVisualiser bureau Android sur PC via réseau local
Tablette Android 4.2 sur télé Sony[Topic Unique] HTC One M9 Dispo
Conseil achat smartphone android (autour de 200€)Android et securité ?
Le développement de la voip pour Android 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR