| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 13:51:52 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | Installée !! |
Meganne Féministe Ardant | Par contre petite question, ce sera possible et/ou prévu par la suite d'avoir la cat modos/admin ?
|
Ayuget R.oger | Ouep, c'est prévu ! Après deux semaines de repos, je reprends le dev sur l'appli Je suis en pleine traque du bug de fuite mémoire ! Je l'aurais un jour, je l'aurai |
Meganne Féministe Ardant | Super !! |
Grumms Aimé de tous | Vivement la 1.0.23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amonchakai | L'absence du cache des pages? |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 12:14:18 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
qwazer Merci M.arc |
|
patdu59000 | En plus c'est "tout le topic" désolé pour la faute Message édité par patdu59000 le 09-05-2015 à 14:26:11 |
Seb |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ayuget R.oger |
Ayuget R.oger |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le proxy avec auth.
|
LeRiton |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 08:47:25 ![]()
|
Ayuget R.oger |
Et puis j'ai découvert le FragmentPagerStateAdapter, qui en lisant la doc, semble effectivement bien adapté J'ai aussi intégré le dernier outil de Square tout juste sorti pour tracker les memory leaks, c'est tout bonnement excellent ! (Tiens, en regardant le diff, je vois que j'ai oublié de nettoyer un code de debug Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 12-05-2015 à 10:49:39 |
LeRiton |
|
Corran Horn lol |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pour ma part c'est la page drap toutes cat en démarrage qui va me faire basculer définitivement --------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foul Amiga forever... | +1 pour tous les draps --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Caboc Sauvage | +1 aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pareil ;-) --------------- On en as gros ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | +100
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |