| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 12:27:54 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 15-12-2019 à 13:24:20 |
nicko |
|
gros minet | |
Stylken | Si besoin pour tenter de comprendre : pas de souci sur un Samsung S10e sous Android 10 Message édité par Stylken le 15-12-2019 à 21:24:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
garath_ | C'est pas le clavier le problème ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kabouik | Je pense pas que ça vienne d'un clavier spécifiquement Android : ralentissements avec le clavier natif sous Sailfish aussi. Par contre c'est limité à Redface oui, donc peut-être une fuite de mémoire quand les champs de texte éditables sont affichés ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hegemonie | Swiftkey c'est le clavier de base non, maintenant?
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 22:25:14 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Gg67500 | Moi j'ai eu le prob avec clavier SwiftKey --------------- halte là on ne passe pas ! |
kabouik | Et moi j'ai le problème sans clavier Android du tout. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Jojo337 Pseudo à numéros | Sur mon S9 Android 9 Clavier Samsung ça va bien Message édité par Jojo337 le 16-12-2019 à 10:24:30 --------------- Sauce |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Pas de pb sur mon onePlus 6T android 9 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 16-12-2019 à 11:05:57 |
N-Mi Greuh !!! |
J'ai galéré plusieurs minutes à faire apparaître le menu, et puis en fait j'avais mal lu, je swipais depuis le bord droit (donc vers la gauche), au lieu de swiper vers la droite (donc depuis le bord gauche) C'est chiant mais ça marchotte.
Je précise aussi que tous les boutons de la barre en haut ne fonctionnent pas, que ce soit dans la liste des topics ou dans un topic. Par exemple, le bouton drapeau déroule bien le menu pour choisir entre Tous/Favoris/Lyans/Lus, mais ça déclenche pas de refresh de la liste. Le bouton refresh ne fait rien (mais un scroll vers le bas produit un refresh). Le bouton précédent ne fonctionne pas (obligé d'utiliser celui en bas de l'écran). Impossible d'utiliser les menus "Aller à la page..." (mais en faisant un clic long depuis la liste des topics je peux). Bref, le menu du haut est tout cassé et inutilisable Message édité par N-Mi le 16-12-2019 à 11:44:34 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 16-12-2019 à 14:13:08 |
dada051 | https://www.presse-citron.net/atten [...] lications/
|
raph01 |
|
Trouveur |
|
kabouik | Je testerai bientôt avec le clavier physique du F(x)tec Pro¹. Actuellement en transit. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Spyritus |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kabouik | Ça et marquer les messages privés comme non-lus. :<
Message édité par kabouik le 19-12-2019 à 13:14:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
Par ailleurs ça marchait avant et aux dernières nouvelles Redface est compatible Android 4.4, donc si des bugs nouveaux apparaissent et provoquent des régressions, ça me semble pertinent de les signaler, parce que c'est manifestement pas volontaire. Ayuget fait ce qu'il veut derrière, il est grand. Message édité par kabouik le 19-12-2019 à 13:52:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Mais c'est justement parce qu'on est dans une configuration exotique que ça peut l'intéresser de voir si on partage ou non les mêmes bugs, ça permet de cibler les causes potentielles. En l'occurrence c'est cette configuration qui permet d'écarter le clavier Android comme source de la fuite de mémoire, c'est déjà pas mal. Concernant le bug d'affichage, tant qu'on n'a pas un vieux terminal Android 4.4 pour tester, il n'y a rien qui permette de dire si c'est lié à Alien Dalvik, à la résolution, ou à Android 4.4, donc je pige pas pourquoi jeter le bébé avec l'eau du bain. Qu'est-ce que mon commentaire a de gonflant ? Encore une fois on ne lui a rien demandé spécifiquement concernant le support de Sailfish, on sait même pas si nos bugs sont liés à Sailfish, donc je trouve quand même tordu de critiquer les rapports de bugs comme si on se plaignait de son application. Message édité par kabouik le 19-12-2019 à 16:10:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dada051 |
Message édité par dada051 le 19-12-2019 à 23:52:02 --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
efyliae | Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé mais j'ai déjà expérimenté ce bug aussi |
kabouik | Pour info, le bug d'affichage (décalage de la barre de titre vers la gauche et bouton de menu caché) n'apparaît pas avec Alien Dalvik 8.1, seulement 4.4, donc je pense que c'est pas lié à Alien Dalvik en soi mais vraiment à la version d'Android. Quelqu'un avec un vieux téléphone Android 4.4 pour confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-12-2019 à 15:47:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 15:48:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |