| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 08:23:28 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | Avec la dernière maj de la |
n0m1s in TT we trust | Je viens de noter un problème sur cette page : Une balise ne doit pas se fermer, dans toute la suite du topic les icônes sont bleues et tout est décalé d'une vingtaine de pixels sur la droite. C'est presque le même problème que l'affichage ancien de citation, sauf que je n'ai pas l'option d'activée… |
illimp |
Message édité par illimp le 01-10-2019 à 09:36:28 |
Philip Morris Ballerine | En tout cas merci à ceux qui se décarcassent --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si vous en êtes à corriger des bugs et faire des petites améliorations, vous pouvez mettre un bouton "coller le contenu du presse-papiers" dans la boîte d'ajout d'images et retirer le http:// par défaut ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 10:49:09 ![]() Merci pour la version 3.0.5, la dernière beta 4.1.2 ne veut pas s'installer sur mon malinphone avec une vieille version d'Android Au passage, je confirme, les hébergeurs de fichier type "1fichier" c'est de la merde, rien ne vaut un FTP avec un accès web en lecture ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2019 à 10:51:00 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:09:43 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis en 3.0.5-rc1-beta. J'ai pas du tout suivi les histoires de màj, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? Faut rester en beta ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 11:12:58 ![]()
|
n0m1s in TT we trust | Pour l'instant, rester en beta est le choix le plus sûr si tu veux de la stabilité |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 11:13:43 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Grave, trop de hipstance |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message de la modération suivi d'un message de tarzan proot Dans l'appli le message de la modération a disparu, seul celui de tarzan proot est visible mais affiché comme étant celui de Modération. Il y a quand même le quote que Tarzan fait de la Modération Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-10-2019 à 11:59:35 |
n0m1s in TT we trust |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oups, désolé !
|
Leilu | Comment revenir en 3.0.5-rc1-beta ? Mon tel a màj tout seul l'appli. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quoi ce que certains appellent les boutons de navigation ? --------------- Lu et approuvé. |
bitubo GT Turbo Addict |
sur le côté droit sur le. screen au dessus en gris Message édité par bitubo le 01-10-2019 à 13:05:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui ok, c'était désactivé dans les options chez moi --------------- Lu et approuvé. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-10-2019 à 13:08:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nvidia32 |
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 01-10-2019 à 19:22:48 |
n0m1s in TT we trust |
|
ula GT : Douglas Riper | Il n'y aurait pas moyen d'avoir sur le même androbidule la version principale et la version bêta/test/titi afin de faire des test mais d'avoir une version fonctionnelle ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Velocesuper |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Je crois qu'il faut juste changer le nom Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-10-2019 à 14:05:12 |
ula GT : Douglas Riper |
n0m1s in TT we trust |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ula GT : Douglas Riper |
Peut-être, je n'avais pas testé à la sortie de la 4.0. |
raph0ux Amateur de PC | GG pour la MaJ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était corrigé sur la 3.5 bêta en faite --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
katset Marcel Poutre | Hello! Je n'arrive pas à uploader une image, je suis le seul ? J'espérais que ça remarche avec mon nouveau téléphone, mais..non. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |