| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 27-08-2018 à 19:37:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 19:37:17 ![]() ![]() |
alex7501201 | Moi lorsque j'accède à un topic en 4g --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
manu |
|
Leuen | Toujours le plantage de l'application au démarrage du smartphone. Ça semble lié à Oreo. Ça me le fait sur deux smartphones différents. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
bitubo GT Turbo Addict | j'avais le même soucis quand j'étais sous itinérance orange avec free --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 09:43:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Sous Oreo, j'ai pas de fermeture intempestive, sauf lorsque je veux transférer des images parfois. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
illimp |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PetitJean RATATATA | "erreur de traitement de la réponse" sur plusieurs topics, et pourtant le pseudo n'est pas TT --------------- oui |
Grumms Aimé de tous | Bug : quand on clique sur Mes Sujets, on n'a pas de suite la possibilité de trier les sujets par catégories, il n'y a pas le bouton. Il faut aller plusieurs fois sur 'Mes sujets'. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ayuget R.oger |
Je comprends pas d'où ça peut venir... |
Ayuget R.oger | Punaise, le nombre de bugs qu'il y a c'est démoralisant En même temps le code est quand même loin d'être top, y'a pas de tests, .... |
manu |
Ayuget R.oger |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
Arf --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Faut savoir développer en Java --------------- oui |
manu | J'ai essayé un coup, j'avais pris direct une UE de programmation avancée en L3 au CNAM (d'ailleurs je comptais participer à Redface), j'ai rien bité, je suis resté au C |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ah tiens j'ai aussi tout le temps ça (et de plus en plus souvent), sur un XZ2...
... je vais tester ça donc. À part ça il ne me semble pas avoir eu de problèmes/bugs avec l'app Message édité par antp le 24-09-2018 à 09:19:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 09:34:38 ![]() Non, c'est un bug vu sur tous les terminaux sous Oreo. |
Grumms Aimé de tous | Orea 8.1, il faut appuyer 2x pour réaliser des tas d'action : ouvrir un sujet, aller à la liste des sujets... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PetitJean RATATATA | Une solution est-elle envisageable pour l'affichage des [fixed] ? --------------- oui |
garath_ |
Fredouye Shivers ! | Idem, aucun soucis (même pas le force close au boot) avec un Pixel en 9.0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
PetitJean RATATATA |
Je ne connais pas assez Java --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 13:20:12 ![]()
|
g-catch |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 13:46:22 ![]() Rassurez-moi, vous êtes quand-même au courant que Cyanogen Mod ça n'existe plus ? |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |