| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 10:54:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le plus "urgent" à traiter serait les Mp qui ne marche pas et les crash de l'application en arrière plan --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amonchakai | Après on survi, il y a suffisamment d'applications Android pour HFR pour qu'on puisse patienter. Donc il y a pas d'urgence non plus Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 29-04-2018 à 13:44:11 |
garath_ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | D'où le "urgent" entre guillemets --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pwarlk |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Arrête de t'excuser sérieusement Ayu |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
turtounet |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 18:42:13 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | nan mais sérieux, le code est open source. si ça vous fait autant galérer vous pouvez essayer par vous même |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
turtounet |
|
garath_ | Faut pas en avoir besoin plus de 10mn dans la journée alors, vu sa batterie de mayrde --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sateeva Shawarma Police | Oreo/Oneplus3 : appui long sur une image, "Partager l'image" > crash à tous les coups. |
Philip Morris Ballerine | Pareil sur Nexus 5x sous Oreo. Message édité par Philip Morris le 02-05-2018 à 14:41:15 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gg67500 | La même sous p20 sous 8.1 --------------- halte là on ne passe pas ! |
sateeva Shawarma Police | AYU A TERRE LES EXCUSES §§§ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pwarlk |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Et bah vous enregistrez l'image et vous la partagez depuis la galerie |
Wendigo Profil : Castor Funk | S7 sous rom custom android 6 : pas de plantage. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bitubo GT Turbo Addict | Le soucis se présente sur toutes les 8.1 on dirait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 07:17:59 ![]() Oui, et comme je ne me sers pas de cette feature... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict |
Pour être sûr --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Fredouye Shivers ! | Oui, chez moi le partage fonctionne depuis la galerie, ou depuis Chromé (par exemple). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bitubo GT Turbo Addict |
Oui moi aussi par l'appli galerie ça marche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 14:01:21 ![]()
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 08-05-2018 à 12:39:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas de plantage avec l'option d'économie d'énergie sur HTC 10 en tout cas, donc c'est lié au bordel de samsung à priori --------------- Topic de vente de trucs divers |
Amonchakai | Pas de Samsung icite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |