| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 11:58:19 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | Et pourquoi pas une barre avec “mes sujets”, “catégories” ainsi que “sujet 1” et “sujet 2” voir “messages privés” ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ayuget R.oger |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 08-07-2017 à 12:27:11 --------------- et voilà |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tcho_nathan | Perso je t'encourage à t'inspirer de l'application iOS qui est super bien faite. |
--------------- et voilà |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 08-07-2017 à 13:12:53 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 13:12:36 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Bon en tout cas, ça refresh pas quand on sort de l'appli (avec Back) puis qu'on y revient --------------- et voilà |
gig-gic jouic jouic | Ayuget, si tu as besoin d'aide sur des petits trucs, j'essaierai de trouver un peu de motivation (je promets rien --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ayuget R.oger |
Ça serait bizarre autrement non ? |
Ayuget R.oger |
|
nicko |
|
En tout cas avant c'était le cas --------------- et voilà |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 08-07-2017 à 15:41:43 --------------- Du lourd ! ---- omg |
(j'ai toujours plus ou moins 2GB libres) Message édité par jonas le 08-07-2017 à 15:57:38 --------------- et voilà |
waylan |
Même chose ici, pas de kill donc pas de refresh. |
Trouveur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Elle n'est pas à demeure ? Perso j'aime bien le slide de gauche à droite pour avoir les menus/catégories. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, j'y vois 2 inconvénients : - On a beaucoup moins d'informations affichables que le menu qu'on a actuellement en slidant de gauche à droite (entre les paramètres de compte + les différentes cats il est plutôt bien complet je trouve - Ça prend une place importante quand on remonte vers le haut (!) de la page (car j'imagine qu'en slidant vers le bas, le menu doit disparaître). Pas pratique pour les téléphones à taille moyenne et petite. Message édité par Wendigo le 08-07-2017 à 19:45:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
NGCubeur alias SuperBiquet | Clairement. On aura un menu incomplet, qui ne servira à rien 90% du temps, qui va bouffer de la place utile à l'écran. Franchement, cette barre peut être intéressante dans certaines applications, mais c'est assez rare je trouve. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ayuget R.oger | Et je case où mon icône pour les onglets ? |
ogredescollines | AH, AH, STOP, STOOOOP, ARRÊTEZ TOUT !! Bon alors pas de précipitation... Ouais mais du coup c'est vrai que je préfère le menu qu'on slide moi Rah je saurais pas dire. Parce que le menu à gauche, il est top dans le sens où il ne prend aucune place et qu'il est très complet, comme indiqué plus haut. Pas évident Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 08-07-2017 à 21:40:47 |
waylan |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Et les smileys qui quand on clique dessus, il ne se passe rien ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 22:38:13 ![]() |
Ayuget R.oger |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité | Test
Message édité par jonas le 09-07-2017 à 04:32:15 --------------- et voilà |
Par contre, ça crée un lien sans les balises, c'est un peu con Mais quel bonheur de pouvoir enfin uploader autre chose que du tout petit ! Message édité par jonas le 09-07-2017 à 04:37:37 --------------- et voilà |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Test depuis la galerie Google Photos d'Android (jpg 1,45 mo)
Test depuis l'application (jpg 75 KO) Test depuis l'application (jpg 5,5 mo) Plusieurs constatations :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |