| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:03:27 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép, c'est dingue comme cette simple fitioure d'auto refresh lors du retour sur la liste des sujets change la vie |
chimm |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GenGis_K |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | clair |
chimm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 08:01:13 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 06-04-2017 à 08:28:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gig-gic jouic jouic | @Ayuget : pourquoi les boutons de navigation ne réagiraient pas de la même façon que le bouton répondre ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
charask8 | Merci pour la maj ! |
Seb | Juste à dire merci pour l'excellent taf fait. Faut pas hésiter à faire de même sur Windows 10 car les deux applications existantes ne sont pas bonnes. --------------- http://www.puces3d.com |
Vini Vini - Le vrai |
grotius | Y a aussi bug lorsque on sort d une catégorie avec la flèche, tres souvent on switch en night mode. |
turtounet | J'ai reçu mon Galaxy S8+ et il y a des bandes noires en haut et en bas à cause de la résolution d'écran étendue... Mise à jour prévue? |
MrBrOwNsToNe | Un petit truc relou au niveau de l'ergonomie. Quand on active les boutons pour aller en bas de page et haut de page. Il est très difficile de cliquer sur le bouton de modif de message. Car le bouton nouveau message et bouton aller en bas de page sont situés juste au même niveau que le bouton d'édition. Je ne sais pas si c'est clair. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-04-2017 à 14:21:50 |
turtounet |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non, ça me le fait aussi. Mais je crois que c'est parce que l'appli compresse pas les photos avant envoi, donc si ta photo fait plus de 2mo, elle passe pas sur reho.st --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
chimm |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
paco fpg |
Nicocys |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
clads92 What is a man ? | ah c'est au premier degré qu'il faut que ce message soit pris ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Stylken |
Ayuget R.oger | On peut même plus partir en vacances tranquille |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
gig-gic jouic jouic |
clads92 What is a man ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |