| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 10:56:25 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui par contre, je croyais qu'il était prévu de les masquer "hors défilement"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
djboulette | Merci pour cette release Message édité par djboulette le 26-10-2016 à 11:49:50 |
Ayuget R.oger |
Je me plierai à la demande du peuple |
n0m1s in TT we trust |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Adiht |
Adiht | J'ai essayé tout à l'heure, photo noire, et là ça marche. Du coup je ne fais que passer Édit : pour la capture d'écran, ça rehost nickel, mais la photo pas moyen, la barre de progression ne bouge pas et au bout d'un moment je laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 26-10-2016 à 12:03:42 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Photo supérieure à 3mo peu être --------------- | |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
raph01 |
|
charask8 |
En effet avec une petit image ca passe |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Ayuget R.oger |
Je vais refaire des tests car visiblement c'est pas tout à fait au point. |
--------------- | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ayuget R.oger |
|
Adiht |
Adiht |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Adiht |
Stylken | Pour Reho.st : RAS sur LG G5 en 6.0.1 Message édité par Stylken le 26-10-2016 à 15:07:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ayuget R.oger |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah zut alors ça me fait tout bizarre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ayuget R.oger |
A défaut je pensais proposer en attendant de désactiver le fait que la barre se cache automatiquement, ca devrait"résoudre" le soucis |
Stylken | Bah, ne t'embête pas : fait directement la version corrective --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ayuget R.oger |
|
kao98 ... | Qu'est-ce qui vous embête exactement ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Au passage, super MAJ, bravo Ayuget, du super boulot Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 26-10-2016 à 15:39:00 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |