Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème d'export de fichiers depuis Redmi 9 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'export de fichiers depuis Redmi 9 pro

n°2585800
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 08-06-2021 à 12:39:52  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un a déjà rencontrer le problème de ne plus pouvoir joindre aucun fichier depuis son téléphone ? Impossible d'ajouter une PJ sur Gmail, impossible d'exporter une photo vers un hébergeur genre ibb pour un post sur HFR.  
 
Ce depuis une MAJ Mui sur Redmi 9 pro.
Versio Mui 12.0.1
Version Android 11


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 12:39:52  profilanswer
 

n°2596415
tetem5
Posté le 30-08-2021 à 12:22:36  profilanswer
 

Help !
Même problème.
J'ai fais un reset usine et j'ai rooté mon portable (redmi note 9 pro) et rien n'y fait.
Merci de votre aide la communauté !

n°2602442
bob6973
Posté le 14-10-2021 à 22:15:36  profilanswer
 

Il faut activer le mode développeur dans les paramètres / à propos de l'appareil, en cliquant plusieurs fois sur la version de MIUI. Ensuite dans Paramètres/Paramètres supplémentaires/Options Développeur, en bas du menu, cliquer plusieurs fois sur "Rétablir les valeurs par défaut", puis sur "Activer l'optimisation MIUI". Et pour ceux qui n'arriveraient pas à cliquer sur "Rétablir les valeurs par défaut", car ce menu serait inactif : toujours dans "Paramètres / Paramètre supplémentaires", mais dans "Langues et saisie", "Service de saisie automatique", il faut sélectionner un service, par exemple Google. Suite à cela, "Rétablir les valeurs par défaut" pourra être sélectionné (en cliquant plusieurs fois dessus). Et finalement le menu "Activer l'optimisation MIUI" devrait refaire son apparition (tout en bas du menu "Options développeur" ). Simple... ou pas :-/


Message édité par bob6973 le 14-10-2021 à 22:16:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Problème d'export de fichiers depuis Redmi 9 pro

 

Sujets relatifs
Réparation écran Redmi 9cXiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?
Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne? Redmi 9C NFC / pertes de données après mises à jour
Xiaomi Redmi Note 10 qqs petits soucisProblème schéma (dé)verrouillage Honor 8X
[T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ !Probleme android 10.0 autoradio
Problème connexion bluetooth Redmi note 5 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'export de fichiers depuis Redmi 9 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR