Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?

n°2582472
geo le bar​bu
Posté le 16-05-2021 à 10:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai posté ici car je n'ai pas vu de sous-section pour le Redmi 7A. Mais mon problème doit concerner d'autres Redmi.
 
Mon téléphone est à jour : version miui 12.0.2
 
J'arrive bientôt à saturation de ma mémoire interne de 16 go à cause principalement des appli systèmes et des mises à jour système.
 
J'ai très peu de photos, pas de musiques, peu d'appli...
 
J'ai donc acheté une carte micro sd mais il n'y a que mes photos que j'ai pu transférer sur la carte micro sd. Je voulais surtout y transférer mes appli (waze, etc) mais il semblerait que c'est impossible.
 
J'ai passé des heures à chercher sur le net. J'ai même essayé un tuto avec le logiciel Aftiss_b3 et la fonction debug usb du téléphone pour transformer une partie de la carte sd en mémoire interne mais ça n'a pas marché (je n'ai pas réussi en tout cas).
 
Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter?
 
Mon téléphone a 1 an et demi...  j'aimerais bien qu'il fasse encore quelques années...   Il y a bien la solution de repasser en mode usine, et de ne pas faire les mises à jour système mais bon...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 10:49:59  profilanswer
 

n°2584371
hido45
Posté le 26-05-2021 à 12:16:02  profilanswer
 

Bonjour
Avec ça tu peux désinstaller les appli inutiles : https://github.com/Szaki/XiaomiADBFastbootTools


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?

 

Sujets relatifs
Redmi 9C NFC / pertes de données après mises à jourXiaomi Redmi Note 10 qqs petits soucis
Carte mémoire et utilisateurs multiplessolution pour une radio en 4g
Xiaomi Poco F3 : SD 870 | écran 6,7 OLED 120Hz | 299€ | 30/03/21 [T.U.] Xiaomi Redmi Note 10 Pro : écran OLED 120Hz à partir de 279€ !
Problème connexion bluetooth Redmi note 5[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Redmi- Solution au manque de mémoire interne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR