Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  PB RAZ One Touch pop c1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB RAZ One Touch pop c1

n°2576387
Squall-FR8​5
qui vivra verra…
Posté le 07-04-2021 à 23:12:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec un Alcatel OneTouch POP C1 (4015D)
Je voulait faire une remise à zéro pour l'utiliser en téléphone secondaire.
Dans les paramètres "Réinitialiser le téléphone" tous semble ce passer normalement, mais au redémarrage au lieu de faire un mode "premier démarrage"
Il est passé en mode "system recovery" de là j'ai fait un "factory reset"
Au redémarrage problème, le téléphone reste sur l'image du robot Android avec une barre de chargement et reste bloqué là.
Le tel a tourné toute la soirée et nuit pour rien.
 
Je n'ai même plus le menu Recovery, avec le logiciel Mobile_Upgrade_S_Gotu2_v5 j'ai pu lancer la mise à jour du firmware a 100% le tel reboot et retourne sur le droid et la barre de chargement et bloqué là.
 
Ci quelqu'un a une idée, merci car là, je sèche.


---------------
La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même.   Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 23:12:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  PB RAZ One Touch pop c1

 

Sujets relatifs
tablette nexus 10. PB vidéo se fige avec audio bluetoothPb d'écran figé en position Eteint - Samsung A51
One plus 8T ou Samsung S20 FE5GPb Photos et données GPS
Google Photos : Pb avec Compte Google saturé (43Go)Android One. Une autre gallerie photo sans pub que google photo ?
Problème liseuse tea touch lux 3Problème gestion des badges et notifications sur Samsung One UI
One plus 7 version internationalePB affichage heure sur GPS Navigon
Plus de sujets relatifs à : PB RAZ One Touch pop c1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR