Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Android One. Une autre gallerie photo sans pub que google photo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2486384
RedLabel
Posté le 17-11-2019 à 10:02:17  profilanswer

Bonjour

J'ai un portable Xiaomi sous Android One. Seulement je n'apprécie pas la gallerie photo de Google. Il faut lier a un compte Google pour pouvoir faire des dossiers. Je ne souhaite pas lier la gallerie a mon compte
Je cherche donc une application pour la remplacer. J'avais auparavant la gallerie Samsung qui me convenait.  
Ce qu'il me faut c'est qqch de simple permettant de faire les dossiers et surtout sans publicité et gratuit.  

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 10:02:17  profilanswer

n°2486481
RedLabel
Posté le 17-11-2019 à 20:14:55  profilanswer

Bon j'ai trouvé

Simple galerie. Ca fait ce que je veux ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Android Web View ne s'installe pas (OP6T et android 10)Impossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2
[aide] manette ou joystick pour smartphone android"Failed to mount /system" avec TWRP sur Android
Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?process changement compte google sur Android
Problème gestion des badges et notifications sur Samsung One UIAccéder aux fichiers de son PC sur son Android -> devenu impossible
Choix smartphone pour photo (budget serré) 
Plus de sujets relatifs à : Android One. Une autre gallerie photo sans pub que google photo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR