Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [RÉSOLU] Outlook.com c'est de la merde, rendez nous Hotmail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLU] Outlook.com c'est de la merde, rendez nous Hotmail !

n°1442840
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 18-05-2013 à 08:23:48  profilanswer
 

Salut  :bounce:  
 
Alors voila, ça fait bientôt 1 mois que Microsoft a eu la riche idée de supprimer l'application Hotmail qui marchait très bien pour la remplacer par cette grosse merde infâme qu'ils ont appelé Outlook.com... Et donc ça fait environ 1 mois que je ne prends plus la peine de regarder mes mails sur mon téléphone. Je cherche une application alternative qui permettrait du visualiser un mail dans son ensemble en pleine page, l'app Hotmail savait parfaitement dé-zoomer pour adapter la taille du mail à l'affichage de l'écran, il suffisait de faire un double tap pour mettre le mail a l'échelle de l'écran. Là sur ce putain de Outlook.com le dé-zoom est impossible, on en est réduit à faire défiler sur les côtés et de haut en bas pour lire ses mails publicitaires... Ça me gonfle, je ne regarde plus mes mails sur téléphone à cause de ça, je cherche une application alternative qui soit capable de faire ce que faisait l'ancien Hotmail, c'est-à-dire dé-zoomer pour adapter l'affichage aux bonnes largeurs. J'ai testé une autre application mail qui s'appelle K-9 Mail mais c'est la même chose qu'avec Outlook.com, impossible de dé-zoomer... Quelqu'un aurait une solution à ce merdier ? Est-ce qu'il serait possible de ré-installer une version précédente de l'application Hotmail ?


Message édité par goldsaint76 le 18-05-2013 à 08:56:31

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 08:23:48  profilanswer
 

n°1442841
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 18-05-2013 à 08:25:01  profilanswer
 

(dsl fausse manip)


Message édité par goldsaint76 le 18-05-2013 à 08:26:09

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°1442852
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 18-05-2013 à 08:56:00  profilanswer
 

http://www.androiddrawer.com/9732/ [...] 6-app-apk/
 
Alors finalement j'ai réussi à régler mon problème en faisant une manip à la barbare. J'ai viré Outlook.com et la dernière version d'Hotmail et puis je suis repassé à l'ancienne version en téléchargeant l'apk et en l'installant manuellement (il faut aller dans les paramètres et autoriser les sources inconnues pour cela*). Je vous ai mis le lien ci-dessus si jamais ça vous intéresse, vous êtes obligés de passer par un site internet tiers pour récupérer le précieux apk qui date d'avant la désactivation de l'appli sur Google PlayStore par Microsoft. (Version: 7.8.2.10.48.0185 Update Date: February 22, 2013)
 
*PS : je ne sais pas si l'opération est possible à partir d'une rom officielle


---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°1442853
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-05-2013 à 08:56:50  profilanswer
 

Marrant, ma femme dit pareil, mais moi j'adore.. Tout fonctionne niquel. Que ce soit sur mon Ex Iphone 5, mon Lg Optimus G, le S3 de ma femme et mon Ativ S..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1457130
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 05-06-2013 à 10:18:39  profilanswer
 

Bonjour

 

Impossible de gérer plusieurs comptes hotmail avec leur dauble
Ne se souvient pas des identifiants
Supprimé au bout d'une demi-journée.

 

Edith : http://howto.cnet.com/8301-11310_3 [...] r-android/
Mea culpa mais le passage d'un compte à l'autre est moins pratique qu'avant (onglets)


Message édité par jluc le 05-06-2013 à 10:43:44

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°1457167
flash_gord​on
Posté le 05-06-2013 à 10:59:22  profilanswer
 

Pourquoi vous vous emmerdez avec une application supplémentaire ? hotmail/outlook marche très bien dans le client mail android par défaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [RÉSOLU] Outlook.com c'est de la merde, rendez nous Hotmail !

 

Sujets relatifs
Android synchro avec Office Outlooksynchroniser outlook et android
comment mettre des catégories sur les rendez-vous ?Samsung Wave 2 Configuration Hotmail
HTCSync + Outlook ou Outlook express et Synchro ContactsQuel smartphone pour synchro parfaite avec Outlook?
Comment synchroniser Iphone et OutlookSyncho calendriers outlook et google - recherche logiciel portable
Synchroniser calendrier outlook vers google agendaImpossible de configurer hotmail avec Exchange ActiveSync
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Outlook.com c'est de la merde, rendez nous Hotmail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR