Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment mettre des catégories sur les rendez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre des catégories sur les rendez-vous ?

n°1277838
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2012 à 09:01:12  answer
 

bonjour,
 
 
En passant de mon htc à android 2.3, il y a une fonctionnalité que je ne trouve pas dans l'agenda du téléphone : pouvoir indiquer une catégorie sur un rendez-vous ?
par exemple une catégorie pour les rdv santé, une pour les émissions tv, une pour les anniversaires famille...Etc
Sur le vieux htc windows mobile, je pouvais créer mes catégories, choisir les couleurs et les affecter à des rdv.
 
est-ce pas possible sur android 2.3 de base ou il faut encore acheter qqchose ? j'utilise le agenda de base et non pas celui de gmail.
 
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 09:01:12  profilanswer
 

n°1280544
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 16:35:39  answer
 

pas de réponse alors ? c'est donc pas possible sous android ?
arf ! premier truc que je regrette de mon vieux windows mobile!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment mettre des catégories sur les rendez-vous ?

 

Sujets relatifs
mettre à jour androidRazr i: comment mettre une sonnerie via à un son?
comment mettre le raccourci application sur le bureau ?Comment mettre à jour un Nokia 5800 XpressMusic?
mettre un téléphone LG en mode diagnosticDiscussion ouverte, réorganisation des sous catégories
n'arrive à mettre à jourMettre une ligne boyugues "en sommeil"
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireMettre à jour la ROM HTC HD2
Plus de sujets relatifs à : comment mettre des catégories sur les rendez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR