Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Appli musique multiplateformes avec accès cloud Box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2562861
fafane84
Posté le 10-01-2021 à 17:44:38  profilanswer

Salut à tous !

J'aimerai stocker ma musique dans le cloud (Box) et pouvoir la lire via une application qui serait multiplateformes (Android, Windows, etc...)

Le but étant de ne plus stocker sur mes appareils et de pouvoir lire ma musique sur tous mes supports.

Pour l'instant j'utilise Youtube Music, précédemment Google Music, mais l'appli n'existe pas sur Windows.

Une telle application existe-t-elle ?

Si oui, laquelle ?

Merci d'avance pour vos conseils

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 10-01-2021 à 17:44:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Empêcher accès menu des raccImpossible de configurer le point d'accès mobile (mot de passe)
Sauvegarde bookmarks de l'appli Navigateur sur tablette AsusImpossible d'installer l'appli "Dialer" de google sur mon lenovo P2
appli payée et changement de téléphoneChoix tablette internet, bureautique, musique max 250 euros
Appli du type "Dossier sécurisé" de SamsungComment passer d'un compte Gmail à un autre sur l'appli Gmail ?
appli d'aide à décalquer sur papier depuis tabletteSamsung S6 : lire musique en boucle
Plus de sujets relatifs à : Appli musique multiplateformes avec accès cloud Box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)