Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Gestionnaire de tâches Android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de tâches Android ?

n°2627397
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-03-2022 à 19:39:19  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un Xiaomi Redmi note 4X sous Android 7, depuis 4 ans, et un soucis avec une putain d'appli qui me bouffe le CPU et donc la batterie avec, depuis quelques mois. En sachant que ce n'est pas permanent. De temps en temps un reboot permet de le calmer, mais c'est pas toujours le cas.  
Avec mon usage, la batterie tient 3-4 jours quand tout va bien. Si cette merde se met à tourner en douce, elle s'écroule en moins de 24 heures et le téléphone est chaud.  
 
Je cherche donc un gestionnaire de tâches qui permette de donner l'utilisation CPU de chaque application, histoire de mettre un nom sur celle qui me siphonne le CPU.
 
Thanks ! :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 19:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Gestionnaire de tâches Android ?

 

Sujets relatifs
Nextcloud Davx partage agenda qui n'apparaît sur app agenda androidDéplacer icônes barre d'état Android 11
Problème de localisation GPS sous AndroidApplication bibiliothèque musicale sur android TV, pilotable à distanc
Microphone Android Huawei p30 suite SAVAndroid 12 beta... en sortir ?
Partition carte SD sur Android 11Gestion des contacts sous Android
Android Mi Box S deconexions bluetoothLogiciels de téléchargement de vidéos performants sur Android
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de tâches Android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR