|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FIRMWARE CHINOIS MIUI |
ericdu26 | SALUT !
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 20:49:00 |
ericdu26 | pas d'idee?
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Il faut forcément un firmware chinois pour virer Google ? Donc pas de Playstore non plus ? |
ericdu26 |
leroimerlinbis |
Ou tu as trouvé cette solution du firmware chinois ? Avec adb, tu peux désactiver les services google... Mais pas sûr que le téléphone démarre ensuite |
ericdu26 | non je veux pas juste désactiver ... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ericdu26 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 14:35:15 |
rewe |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Alors il te suffit d'installer le MIUI Chinois --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
founsk | Tu peux essayer ça aussi : |
leroimerlinbis |
Ça doit pouvoir... Mais le téléphone risque de ne pas apprécier et de ne pas redémarrer |
ericdu26 | je préfère partir sur une rom officielle
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
leroimerlinbis |
Aucune lourdeur, rien. Je dis ça en ayant un téléphone très moyen de gamme, un note 8 pro. Et j'ai 300 applications. |
leroimerlinbis |
Gros +1 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
+1 |
leroimerlinbis |
Tu connais la rom chinoise pour dire ça ? Non. Founsk t'a tout expliqué, arguments à l'appui. Message édité par leroimerlinbis le 05-02-2023 à 08:04:09 |
leroimerlinbis |
Tu n'as aucune démarche logique, peu de connaissances, et surtout aucune remise en question. |
founsk |
|
leroimerlinbis |
|
seianec |
|
founsk | Déjà tu as quoi comme téléphone Xiaomi? parce que si c'est sous processeur Mediatek ça risque d'être encore plus compliqué. |
leroimerlinbis |
Plus haut, tu dis ne pas vouloir d'applications en doublon, et pas d'applications "tentaculaires" donc. Tu comprends ou je sors le sonotone ? |
leroimerlinbis |
Les applications Google ne semblent pas le déranger tant que ça puisque sur pc il utilise chrome.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |