| |||||
| Auteur | Sujet : Donnez vos Scores antutu! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:43:35 ![]() ![]() |
deniks |
|
deniks |
pasifika | Score: 31194
|
plv |
deniks | Il envoi le Z ultra!
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 13:06:44 ![]() ![]() |
pasifika |
deniks | Non c'est ton phone :-) |
_Skalp_ | Score: 40790 (on le voit au début de la vidéo et sinon 36950 si je streame avec des tâches de fond)
--------------- High Tech & Android | PSN: Soryon |
deniks | Sur PC? |
Wolf94 HiHi ^^ | Ce n'est pas un GSM le shield si ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est une tablette dédiée au jeux vidéos il me semble... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
deniks | C'est antutu compatible! |
Wolf94 HiHi ^^ | En page 1 c'est écrit GSM --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
deniks | C'est pas un concours on gagne rien ! Donc ça passe !
|
schum67 On perd sa vie a la gagner | asus phonepad ME 371 MG :8975
Message édité par schum67 le 21-09-2013 à 21:33:31 |
haitem1 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
deniks | qui pour les 50k? |
zozoft91 | Pour ma part :
--------------- Mon feed |
spacekiller67 Aesthetics | Le mien...
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
deniks | Pas plus? |
cleyt64 On my way ! | Score: 36147
--------------- Il est là !!! |
deniks | il pootre le G2! |
cleyt64 On my way ! | Je n'ai encore rien changé dedans donc je pense qu'il peut faire mieux sans tous les trucs en "fond" . --------------- Il est là !!! |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
vinalys | Salut, Score : 16730 |
deniks |
vinalys |
Wendigo Profil : Castor Funk | Score : entre 20 400 et 20 800 Version Antutu : 4.1
Version Antutu : 4.0.1 Message édité par Wendigo le 10-11-2013 à 08:34:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lothiek |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est là que je me dis que c'est bizarre un quasi doublement du résultat... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ien-ien la palourde -* Street Racer *- |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
deniks | G2 arrache sec! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nokia E72 - le remplaçant du E71 - Donnez votre note | Choix d'un smartphone, donnez moi des noms ! |
| Forfait milenium de bouygues, donnez des infos | donnez avis sur le sagem myz3 |
| Plus de sujets relatifs à : Donnez vos Scores antutu! | |