Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un smartphone, donnez moi des noms !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un smartphone, donnez moi des noms !

n°243335
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-12-2007 à 06:44:27  profilanswer
 

Yo all,

 

Traînant ici depuis bien longtemps et n'ayant pas trop l'habitude de poser des questions (normalement j'y répond :D), et venant de la cat prog, c'est un honneur pour moi de mettre le pied dans une nouvelle cat (putain comment je joue le lèche cul).
Trève de bavardage, afin d'évoluer cette année, je vais commencer par faire évoluer mon vieux nokia 6230i vers un vrai téléphone, un appareil mobile pour gangster et gentleman (© Roi Heenok), qui fera aussi office de PDA et de GPS, donc en gros il me faudrait un smartphone avec GPS intégré. Mais avec tout ce bordel de téléphone j'arrive pas à trouver des smartphones potables et ne sais pas trop ou chercher.
J'ai passé une petite partie de la nuit à fouiller auprès des sites et certaines marques ressortent plus que d'autres (Asustek, HTC (pas une marque celui-là mais un ensemble de modèles d"une marque)).

 

Enfin bref, je préfère faire appel à des gens qui ont une expérience et qui sauront m'orienter vers le smartphone qu'il me faut.

 

Donc je vous demande juste des noms de smartphone qui vous ont plus ou bien que voupossédez et moi de mon coté j'irai faire la recherche adéquat pour voir celui qui est le bon.

 

Voici la liste des critères que je souhaite trouver sur un smartphone :

Citation :

- Telephone (C'est con à dire, mais certains sont juste des PDA/GPS et on s'y trompe)
- PDA
- GPS
- Ecran tactile avec stylet
- WIFI
- 3G+ si possible, ou si vous pensez qu'il existe un meilleur réseau pour accéder au net je suis preneur
- OS Je m'en fous, mais sera un critère déterminant si 2 SP sont identiques (j'ai une préférence pour du Windows Mobile)
- Autonomie : Qu'il puisse au moins tenir 2 jours avec une utilisation modérée. (genre GPS + mp3 + phone 30 min max)
- Prix : pas plus de 600 €


Si j'ai oublié des critères importants faîtes-moi signe

 

Merci bien d'avance :jap:

 

Edit : Je viens de tomber sur le Qtek HTC P3650 Touch Cruise, au premier abord il me parait presque parfait, voici des liens pour voir ce dont il est capable
http://www.generationmp3.com/mobil [...] 50-polaris
http://www.generation-phonehouse.f [...] uch-cruise (podcast super complet de 25 minutes sur l'animal)

 


PS : Si ce topic est bien suivi, j'essayerai alors de faire un vrai topac sur la liste des meilleurs smartphones GPS.

 



Message édité par gatsu35 le 28-12-2007 à 07:00:13
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 06:44:27  profilanswer
 

n°243336
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-12-2007 à 06:48:15  profilanswer
 

avec ta liste plétoriques d'options, je ne vois que l'ETEN X500 ou X800...Il y a aussi des produits interessants côté HTC : Kaiser par exemple...


---------------
Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes
n°243338
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-12-2007 à 06:59:56  profilanswer
 

Je viens de faire un edit, je vais matter du coté des Exen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un smartphone, donnez moi des noms !

 

Sujets relatifs
Problème connection GPRS securisé avec Smartphone WMChoix portable
Probleme TCPMP Smartphone C500-Langage inconnu-freephonie sur smartphone/pda/phone (wifi)
Aide choix gpsChoix entre HTC Touch ou LG KS20?
Choix Samsung L760 ou Nokia 6151 / 6085Clavier pour smartphone
Choix d'un Sony Ericsson pour budget<250€ ? [+sondage]Aide pour le choix d'un PDA phone .
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un smartphone, donnez moi des noms !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR