Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de fichiers

n°2495143
mouchoneri​e
Posté le 05-01-2020 à 16:29:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord de votre aide. J'ai déjà effectué plusieurs recherches.
 
J'ai déjà un Samsung S9 pour lequel j'effectue des sauvegardes sans difficulté par transfert de fichiers via Android File Transfer.
 
J'ai aussi un téléphone Wiko Sunny 2 Plus dont j'aimerai faire une sauvegarde sur mon Macbook Pro, comme je le fais avec mon Samsung S9.
 
J'ai donc ouvert les options développeurs sur le Wiko Sunny 2 Plus, ouvert le mode débogage lorsqu'un cable USB est connecté.
J'ai ensuite branché le Wiko Sunny 2 Plus et ouvert l'appli Android File Transfer.
 
Or, je n'ai aucune connexion entre le Wiko Sunny 2 Plus et Android File Transfer.
Je n'ai pas non plus de notifications sur le Wiko Sunny 2 Plus pour autoriser la connection USB alors que le débogage est bien actif.
 
J'ai évidemment déjà redémarrer le Wiko Sunny 2 Plus, mais rien n'y fait.
 
Auriez vous une idée ?
 
Merci bien.  :jap:


Message édité par mouchonerie le 05-01-2020 à 16:32:54
mood
Publicité
Posté le 05-01-2020 à 16:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
Transfert : Fichiers tablette vers clé usbGalaxy Note II Probleme transfert de fichiers PC/Phone.
Transfert contacts, fichiers d'un pc bureau vers un téléphoneTransfert de fichiers en Wi-fi entre PDA et SP ?...
transfert fichiers nokia 3200transfert de fichiers Samsung D500
Transfert de fichiers avec sony ericsson j300iTransfert de fichiers PALM ZIRE <---> PC
transfert de fichiers PC-PPC wifi +plantage lors de l'activation wifitransfert de fichiers d'un PDA SHARP à un POCKET PC
Plus de sujets relatifs à : Transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR