Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Les dongles wifi android sont-ils performants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les dongles wifi android sont-ils performants ?

n°1317349
kasko
Posté le 04-01-2013 à 14:11:05  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens d'aménager dans un studio et n'ayant pas trop de place pour la TV je compte la mettre sur support mural.
Le mur ou je veux la poser est bien sûr éloigné de ma prise TV et de ma freebox player.
 
2 solutions se sont alors présentés assez rapidement :  
1 : un émetteur / récepteur HDMI sans fil que je connecterais au cul de ma freebox player
2 : un mini pc android ou un dongle android comme la Point Of View HDMI Smart TV ou un Mini PC Android 4.0 UG802 connecté en wifi beaucoup moins cher que la solution 1.
 
Pour la solution 1 (bon c'est pas la bonne partie du forum) mais j'ai vu qu'à moins de 200 euros on n'avait rien de correct.
Pour la solution 2 je n'ai pas vraiment trouver de test sur ce type de matériel et j'aimerais savoir vous avez un feedback et surtout si sur android on peut installer VLC et lire les flux réseaux (le fameux  http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u).
 
Ou alors si quelqu'un a une solution 3 ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 14:11:05  profilanswer
 

n°1317690
grotius
Posté le 04-01-2013 à 19:18:43  profilanswer
 

solution 3: utiliser le CPL inclus + cable hdmi long, car le full HD en wifi, cela marche pas top et va te donner un mal de tête assez costaud.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Les dongles wifi android sont-ils performants ?

 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Readyimpossible de me connecter a internet blackberry 9300 free wifi
android comme OS de PC ?Simvalley SPX-8 avec stylet. Android 4.0 cpu 1 GHz pour 250€
Compte gmail pour appareil sous AndroidAndroid: Vos conseils pour le stockage de mes données
changer version androidSynchro Facebook aléatoire (Android 4.0)
Controle parental android ?Relier écran tablette sur pc via wifi (dessin sur télévision)
Plus de sujets relatifs à : Les dongles wifi android sont-ils performants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR