Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Compte gmail pour appareil sous Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte gmail pour appareil sous Android

n°1307557
cimourdain
Posté le 26-12-2012 à 12:43:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une tablette Android et comme pour un appareil Apple, on me demande de m'enregistrer, avec un compte gmail. Je voulais savoir ce qui arrive à ce compte, niveau utilisation, confidentialité etc. J'ai un compte gmail mais que j'aimerais garder clean, c'est pour mes recherches d'emploi par exemple.
 
Si je donne ce compte comme compte "Android", est ce que les applications y auront accès ? Qui y aura accès ? Est-ce que je risque de recevoir des mails non sollicités ? En gros, à quoi sert-il et comment est-il utilisé ?


Message édité par cimourdain le 26-12-2012 à 12:57:45
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 12:43:39  profilanswer
 

n°1316088
superjarod​d
Posté le 03-01-2013 à 12:39:25  profilanswer
 

Tu peux créer un nouveau compte pour ta tablette, sans y attacher l'autre compte qui restera "propre".

n°1316158
boul7
Posté le 03-01-2013 à 13:47:17  profilanswer
 

aucun spam sur ce compte qui reste clean pour ma part !
 
D'ailleurs je forwarde mes adresses @wanadoo et @laposte vers mon compte Gmail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Compte gmail pour appareil sous Android

 

Sujets relatifs
Android: Vos conseils pour le stockage de mes donnéeschanger version android
Le "trombone" de l'appli Gmail a disparuSynchro Facebook aléatoire (Android 4.0)
Controle parental android ?android, 200€, bonnes photos ... [résolu]
PB d'autorisation sur cartes MicroSD (Android Gallant Duo & BB Bold)Quelle tablette Android pour 300/350€
comment redigirer les mails gmail vers ma boite Orange ?question rapide mega noob android
Plus de sujets relatifs à : Compte gmail pour appareil sous Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR